Accueil

Accueil > Espaces verts, développement durable > Espaces verts et fleurissement > Jardins de poche

Jardins de poche

Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter la taille de la police (grande).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut. Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyer la référence de ce document à un(e) ami(e). Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur.

Le collectif Incroyables comestibles continue, en partenariat avec la Ville d’Annecy, de développer des initiatives citoyennes autour du jardinage. Déjà implanté sur deux terrains mis à disposition par la Ville (sur l’écoquartier Vallin- Fier et dans le jardin du manoir de Novel), ce groupe particulièrement dynamique met actuellement en place des "jardins de poche".

Il s’agit de mettre à la disposition des Annéciens des micro-espaces non valorisés pour y faire pousser fruits et légumes à partager, comme le veut la philosophie du collectif. Une quarantaine de personnes se sont portées volontaires et la Ville a repéré une vingtaine de sites qui seront investis peu à peu.

 

Plus d'infos : https://incroyablescomestiblesannecy.wordpress.com/

Site officiel de la ville d'Annecy, Haute-Savoie La Ville d'Annecy
est présente sur :

Nous suivre sur Facebook Nous suivre sur Youtube
LE SITE OFFICIEL DE LA VILLE D'ANNECY 

PLAN DU SITE DE LA VILLE D'ANNECY


Commune nouvelle


Mairie


Culture, Patrimoine, Jumelages


Sports, Loisirs, Tourisme


Scolarité, Jeunesse, Vie étudiante


Commerce, Economie, Emploi


Action sociale, Santé


Déplacement, Urbanisme, Logement


Prévention, Sécurité


Espaces verts, développement durable