Ville d'Annecy
Rechercher

Mon quotidien
Travaux

Travaux dans la commune

ANNECY

> Fouilles pour le diagnostic d'archéologie face au n°2 PASSAGE DE LA CATHÉDRALE (DCREP)

À compter du 19 avril 2021 et jusqu'au 28 mai 2021 inclus, les prescriptions suivantes s'appliquent face au n°2 PASSAGE DE LA CATHÉDRALE : les travaux en bordure de voie entraînent une circulation sur chaussée rétrécie selon les besoins du chantier. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. Le non-respect des dispositions prévues à l'alinéa précédent est considéré comme gênant au sens de l'article R.417-10 du code de la route et passible de mise en fourrière immédiate conformément à l'article L.325-1 du code de la route. Il convient d'afficher le présent arrêté accompagné de la signalisation au droit de la zone de stationnement interdit 8 jours avant le début des travaux pour en informer les usagers. L'entreprise doit prendre toutes les dispositions nécessaires pour veiller à la protection et à la sécurité des piétons.

> Installation de conteneurs enterrés dans LE PASSAGE DE LA CATHÉDRALE (DCREP)

À compter du 19 avril 2021 et jusqu'au 28 mai 2021 inclus, les prescriptions suivantes s'appliquent à l'intersection de la RUE JEAN-JACQUES ROUSSEAU et du PASSAGE DE LA CATHÉDRALE : les travaux en bordure de voie entraînent une circulation sur chaussée rétrécie. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. Le non-respect des dispositions prévues à l'alinéa précédent est considéré comme gênant au sens de l'article R.417-10 du code de la route et passible de mise en fourrière immédiate conformément à l'article L.325-1 du code de la route. Il convient d'afficher le présent arrêté accompagné de la signalisation au droit de la zone de stationnement interdit 8 jours avant le début des travaux pour en informer les usagers. L'entreprise est autorisée à se rendre sur le site des travaux, même en dehors des horaires d'ouverture de la zone piétonne à la circulation routière, et à se stationner à proximité de la zone de chantier. L'entreprise doit prendre toutes les dispositions nécessaires pour veiller à la protection et à la sécurité des piétons en empruntant l'itinéraire balisé et sécurisé prévu à cet effet.

> Travaux sur le réseau d'eau potable pour le compte de la promotion immobilière « L'OASIS » CHEMIN DE LA PRAIRIE (BEBER TP)

À compter du 19 avril 2021 et jusqu'au 24 avril 2021 inclus, de 9h à 16h, les prescriptions suivantes s'appliquent au n°44 CHEMIN DE LA PRAIRIE : la circulation routière est alternée par feux tricolores de chantier. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. Le non-respect des dispositions prévues à l'alinéa précédent est considéré comme gênant au sens de l'article R.417-10 du code de la route et passible de mise en fourrière immédiate conformément à l'article L.325-1 du code de la route. La circulation des piétons est interdite au droit des travaux. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé.

> Remplacement des projecteurs pour le compte du SYANE dans LE PASSAGE SOUTERRAIN DE LA RUE DE FRONTENEX (CITEOS-GUY CHATEL)

Du 21 avril 2021 au 23 avril 2021 inclus et du 26 avril 2021 au 27 avril 2021 inclus, de 18h à 6h, la prescription suivante s'applique dans le passage souterrain de la RUE DE FRONTENEX : la circulation des véhicules est interdite.

Une déviation est mise en place du 21 avril 2021 au 23 avril 2021 et du 26 avril 2021 au 27 avril 2021, de 18h à 6h, pour tous les véhicules. Cette déviation emprunte les voies suivantes : AVENUE DE GENEVE, BOULEVARD DU LYCÉE et AVENUE DE BROGNY, dans les deux sens.

En dérogation avec l'arrêté sur le bruit en vigueur sur la commune déléguée d'Annecy, l'entreprise CITEOS - GUY CHATEL est autorisée à travailler de 18h à 6h.

> Travaux sur le réseau d'eau potable PASSAGE BELLEVUE (GRAND ANNECY)

Du 19 avril 2021 au 3 mai 2021 inclus, les prescriptions suivantes s'appliquent au n°5 PASSAGE BELLEVUE : les travaux en bordure de voie entraînent une circulation sur chaussée rétrécie. L'entreprise doit prendre toutes les dispositions nécessaires pour assurer la protection et la sécurité des piétons. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux.

> Travaux de raccordement aux réseaux dans la RUE DU GENERAL FERRIE (Promotion immobilière "ASTORIA")

Du 12 avril 2021 jusqu'au 7 mai 2021, les prescriptions suivantes s'appliquent RUE DU GENERAL FERRIE, dans sa section comprise entre RUE DES ALPES et AVENUE DE LA PLAINE : la voie est fermée à toute circulation routière. Le stationnement de tous véhicules est interdit sur les emplacements matérialisés, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. La circulation des piétons est interdite selon les besoins du chantier. Les piétons sont renvoyés selon l'itinéraire balisé et sécurisé. Une déviation routière est mise en place pour tous les véhicules et emprunte les voies suivantes : AVENUE DE LA PLAINE - RUE LOUIS BOCH - RUE DU GENERAL FERRIE.

> Travaux sur le réseau de distribution d'électricité CHEMIN DE LA PRAIRIE (ENEDIS)

Du 12 avril 2021 jusqu'au 30 avril 2021, de 9h à 16h, cinq jours dans la période, les prescriptions suivantes s'appliquent du n°38 au n°48 CHEMIN DE LA PRAIRIE : la circulation routière est alternée par des feux tricolores. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. La circulation des piétons est interdite au droit des travaux. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé.

> Travaux d'extension et restructuration des Galeries Lafayette BOULEVARD DU LYCEE (LEGENDRE PROJECT)

Du 15 avril 2021 jusqu'au 15 octobre 2021, les prescriptions suivantes s'appliquent au n°24 BOULEVARD DU LYCEE, au droit de la promotion immobilière : les travaux en bordure de voie entraînent une circulation sur chaussée rétrécie. La circulation est interdite sur la bande cyclable. Les cyclistes sont renvoyés sur une piste cyclable temporaire balisée et sécurisée à cet effet. La circulation des piétons est interdite côté pair, côté Galeries Lafayette. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé.

> Réfection de la chaussée RUE DE LA GARE (Direction de la Voirie et des Mobilités de la ville d'Annecy)

Du 12 avril 2021 jusqu'au 19 avril 2021, les prescriptions suivantes s'appliquent RUE DE LA GARE, dans sa section comprise entre AVENUE D'ALERY et AVENUE CHAMBERY, et dans ce sens de circulation : la rue est mise en sens unique. Le stationnement de tous véhicules est interdit sur tous les emplacements matérialisés, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. Une déviation routière est mise en place pour tous les véhicules et emprunte les voies suivantes : AVENUE DE CHAMBERY - AVENUE DU RHONE - AVENUE DE CHEVENE - AVENUE D'ALERY.

Du 19 avril 2021 jusqu'au 23 avril 2021, les prescriptions suivantes s'appliquent RUE DE LA GARE, dans sa section comprise entre AVENUE D'ALERY et AVENUE DE CHAMERY : la voie est fermée à tous les types de circulation. Le stationnement de tous véhicules est interdit sur tous les emplacements matérialisés, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. La traversée piétonne est condamnée. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé en empruntant l'itinéraire balisé et sécurisé prévu à cet effet.

DEVIATION
Du 19 avril 2021 jusqu'au 23 avril 2021, une déviation routière est mise en place pour tous les véhicules. Cette déviation emprunte les voies suivantes : AVENUE DE CHAMBERY - AVENUE DU RHONE - AVENUE DE CHEVENE - AVENUE D'ALERY - RUE VAUGELAS - RUE DES GLIERES - RUE ROYALE.

Du 12 avril 2021 jusqu'au 23 avril 2021, les prescriptions suivantes s'appliquent RUE SAINT-FRANCOIS DE SALES, dans sa section entre RUE DES GLIERES et RUE DE LA GARE : la rue est mise en impasse au droit des travaux. Un double sens est instauré pour maintenir les accès riverains. Le stationnement de tous véhicules est interdit sur tous les emplacements matérialisés, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux.

> Travaux sur le réseau de distribution de gaz RUE DES ALOUETTES (GRDF)

Du 12 avril 2021 jusqu'au 23 avril 2021, les prescriptions suivantes au n°7 RUE DES ALOUETTES : les travaux en bordure de voie entraînent une circulation sur chaussée rétrécie. La circulation routière est alternée par panneaux. Le stationnement de tous véhicules est interdit sur les emplacements matérialisés, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. La circulation des piétons est interdite côté impair. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé en empruntant l'itinéraire balisé et sécurisé prévu à cet effet.

> Tirage de fibre optique dans le CENTRE-HISTORIQUE (ORANGE)

Du 29 mars au 28 juin 2021, RUE GUILLAUME FICHET, dans sa section comprise entre le BOULEVARD DU LYCÉE et la RUE DE LA PAIX : la circulation routière est interdite. Le stationnement de tous véhicules est interdit sur tous les emplacements matérialisés, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. La circulation des piétons est interdite selon les besoins du chantier. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé en empruntant l'itinéraire balisé et sécurisé prévu à cet effet. Une déviation routière est mise en place pour tous les véhicules. Cette déviation emprunte les voies suivantes : BOULEVARD DU LYCÉE - AVENUE DU PARMELAN - RUE LOUIS REVON - RUE DE LA PAIX.

Du n°16 et jusqu'au n°6 RUE ELOI SERAND : la rue est mise en impasse au droit des travaux et en double sens pour maintenir les accès riverains. Le stationnement de tous véhicules est interdit sur les emplacements matérialisés, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. La circulation des piétons est interdite selon les besoins du chantier. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé en empruntant l'itinéraire balisé et sécurisé prévu à cet effet.

> Travaux de remise en état du réseau d’eaux usées QUAI EUSTACHE CHAPPUIS (SILA)

Du 6 avril au 23 avril 2021, pendant la première phase des travaux, QUAI EUSTACHE CHAPPUIS, de la RUE DU LAC au n°8, dans les deux sens de circulation routière : la voie la plus à gauche est condamnée.

Pendant la deuxième phase des travaux, QUAI EUSTACHE CHAPPUIS, dans le sens de circulation AVENUE D'ALBIGNY vers RUE MARQUISATS : les deux voies de circulation sont condamnées à tous les types de circulation routière. La circulation routière est renvoyée sur la chaussée opposée, mise en double sens.

À l'intersection QUAI EUSTACHE CHAPPUIS et RUE DU LAC : les véhicules provenant de la RUE DES MARQUISATS ont l'interdiction de tourner à gauche sur la RUE DU LAC. Ceux provenant de la RUE DU LAC ont l'interdiction de tourner à gauche sur le QUAI EUSTACHE CHAPPUIS en direction de l'AVENUE D'ALBIGNY. La traversée piétonne est condamnée. Les piétons sont renvoyés sur les passages piétons du Centre Bonlieu ou au niveau du passage sous-terrain du pont ALBERT LEBRUN.

> Extension et aménagement de la piste cyclable, entre le QUAI DE LA TOURNETTE et le PONT ALBERT LEBRUN (Direction de la Conception et Réalisation des Espaces Publics)

Du 6 avril au 25 juin 2021, selon l'avancement et les besoins du chantier, PLACE DE LA TOURNETTE : le stationnement de tous véhicules est interdit sur tous les emplacements matérialisés réservés aux bus et aux véhicules légers, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. L'entreprise est autorisée à se rendre sur le site des travaux et à se stationner à proximité de la zone de chantier.

QUAI DE LA TOURNETTE : la voie d'accès au parking est neutralisée. L'accès des riverains et des véhicules de chantier de la Boucle d'Eau est maintenu. Les accès piétons du QUAI DE LA TOURNETTE vers PLACE DE LA TOURNETTE sont condamnés.

RUE DES MARQUISATS, dans sa section comprise entre QUAI DE LA TOURNETTE et AVENUE DE TRESUM : la voie de tourne à gauche vers la PLACE DE LA TOURNETTE est neutralisée. Le trottoir, côté Place de la Tournette est condamné, du Commissariat jusqu'à l'intersection avec le QUAI BAYREUTH. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé en empruntant l'itinéraire balisé et sécurisé prévu à cet effet.

RUE DES MARQUISATS, dans sa section comprise entre QUAI DE LA TOURNETTE et PONT DE LA HALLE : la circulation routière est interdite sur la voie la plus à droite, dans le sens AVENUE DE TRESUM vers QUAI EUSTACHE CHAPPUIS ou s'effectue sur une chaussée rétrécie en cas de travaux en bordure de voie. La circulation routière s'effectue sur une voie dans les deux sens. Le trottoir, côté QUAI DE BAYREUTH, est condamné.

QUAI PERRIERE, à hauteur de la Compagnie des Bateaux : le quai est mis en impasse au droit des travaux. L'entreprise est autorisée à se rendre sur le site des travaux, même en dehors des horaires d'ouverture de la zone piétonne à la circulation routière, et à se stationner à proximité de la zone de chantier. La circulation des piétons est interdite à l'entrée du quai et sur toute la zone de quai en travaux. Les piétons provenant du QUAI DE LA TOURNETTE sont renvoyés sur le PONT DE LA HALLE, sur le trottoir côté vieille ville, en direction du QUAI VINCENZA.

PONT DE LA HALLE : la voie la plus à droite, dans le sens de circulation RUE DES MARQUISATS vers AVENUE D'ALBIGNY, est condamnée. Les traversées piétonnes sont maintenues pendant tout le chantier. La circulation routière s'effectue sur deux voies dans le sens RUE DES MARQUISATS vers AVENUE D'ALBIGNY et dans une voie dans le sens AVENUE D'ALBIGNY vers RUE DES MARQUISATS. Le trottoir, côté lac, est condamné. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé en empruntant l'itinéraire balisé et sécurisé prévu à cet effet.

JARDIN DE L'EUROPE, dans sa section comprise entre le QUAI NAPOLEON III et l’ESPLANADE DE L’HÔTEL DE VILLE : l'entreprise est autorisée à se rendre sur le site des travaux et à se stationner à proximité de la zone de chantier. La circulation des piétons est interdite au droit des travaux.

ESPLANADE DE L’HÔTEL DE VILLE : L'entreprise est autorisée à se rendre sur le site des travaux et à se stationner à proximité de la zone de chantier. Elle doit prendre toutes les dispositions nécessaires pour veiller à la protection et à la sécurité des piétons.

Dans la voie d'accès AU PARKING DE L’HÔTEL DE VILLE : la voie de droite de la voie d'accès est condamnée. Les travaux en bordure de voie entraînent une circulation sur chaussée rétrécie.

QUAI EUSTACHE CHAPPUIS : la circulation routière s'effectue sur une voie dans les deux sens de circulation. Les véhicules provenant de la RUE MARQUISATS ont interdiction de tourner à gauche pour rejoindre la RUE DU LAC. La circulation des piétons est interdite au droit des travaux, sur le trottoir à l'angle du QUAI EUSTACHE CHAPPUIS et de la RUE DU LAC. Les piétons sont renvoyés sous les arcades.

RUE DU LAC : les véhicules ont interdiction de tourner à gauche en direction de l'AVENUE D'ALBIGNY. En dérogation avec l'arrêté sur le bruit en vigueur sur la commune déléguée d'Annecy, les entreprises sont autorisées à travailler de 21h30 à 6h, cinq jours maximum dans la période.

> Travaux sur le réseau de fibre optique pour D-LAKE RUE DES MARQUISATS, AVENUE DU TRESUM, QUAI EUSTACHE CHAPPUIS ET RUE DU LAC

Du 12 avril au 19 avril 2021, de 21h à 6h, dans le carrefour giratoire RUE DES MARQUISATS et AVENUE DU TRESUM : les travaux en bordure de voie entraînent une circulation sur chaussée rétrécie. La continuité de passage des transports exceptionnels doit être maintenue. Les travaux ne doivent pas entraîner de réduction de capacité pendant les jours dits "hors chantiers" au titre de la note ministérielle annuelle du Ministère chargé des transports fixant le calendrier annuel des jours dits "hors chantier".

RUE DES MARQUISATS dans sa section comprise entre AVENUE DE TRESUM et le QUAI EUSTACHE CHAPPUIS : les travaux en bordure de voie entraînent une circulation sur chaussée rétrécie. La circulation routière est renvoyée sur la voie la plus à droite. L'entreprise est autorisée à se rendre sur le site des travaux et à se stationner à proximité de la zone de chantier. Elle doit prendre toutes les dispositions nécessaires pour veiller à la protection et à la sécurité des piétons.

À l'intersection QUAI EUSTACHE CHAPPUIS et RUE DU LAC : les travaux en bordure de voie entraînent une circulation sur chaussée rétrécie. La circulation routière s'effectue sur la voie la plus à droite dans le sens RUE DES MARQUISATS vers AVENUE D'ALBIGNY.

En dérogation avec l'arrêté sur le bruit en vigueur sur la commune déléguée de Annecy, l'entreprise DURET est autorisée à travailler de de 21h à 6h.

> Renouvellement d’une canalisation d’eau potable RUE GUILLAUME FICHET (ETS MITHIEUX)

Du 7 avril au 28 juin 2021, RUE GUILLAUME FICHET, dans sa section comprise entre le BOULEVARD DU LYCÉE et la RUE DE LA PAIX : la circulation routière est interdite. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. La circulation des piétons est interdite selon les besoins du chantier. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé en empruntant l'itinéraire balisé et sécurisé prévu à cet effet. Une déviation est mise en place pour tous les véhicules et emprunte les voies suivantes : BOULEVARD DU LYCÉE - AVENUE DU PARMELAN - RUE LOUIS REVON - RUE DE LA PAIX.

Du n°1 au n°6 RUE ELOI SERAND : la rue est mise en impasse au droit des travaux et en double sens pour maintenir les accès riverains. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. La circulation des piétons est interdite selon les besoins du chantier. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé en empruntant l'itinéraire balisé et sécurisé prévu à cet effet.

Du 12 avril au 23 avril 2021, BOULEVARD DU LYCÉE, dans sa section comprise entre BOULEVARD TAINE et AVENUE DE BROGNY : la rue est mise en sens unique dans le sens de circulation BOULEVARD DECOUZ vers BOULEVARD TAINE. Une déviation est mise en place pour les véhicules légers uniquement et emprunte les voies suivantes : BOULEVARD DU LYCÉE - BOULEVARD NICOLLET - BOULEVARD TAINE - AVENUE DE BROGNY.

> Travaux aménagement HALL DU CONSERVATOIRE RUE JEAN-JACQUES ROUSSEAU

Du 1er mars au 25 juin 2021, la Ville va procéder à l’aménagement du hall du Conservatoire à Rayonnement Régional et d’une partie de ces combles, au 10 rue Jean-Jacques Rousseau. Ces travaux vont conduire à l’installation d’une grue au droit du n°10 de la rue (vers les escaliers de la Cathédrale et places de parking). Ces travaux se dérouleront sous le régime de circulation sur chaussée rétrécie et lors des opérations de levage (une quinzaine durant la période), la circulation sera ponctuellement interdite, les lundis, mercredis et jeudis dès 7h30. La rue de la République sera mise en double sens lors de ces opérations. Le stationnement sera interdit sur trois places matérialisées, afin de positionner la grue fixe pour les travaux. L’accès des habitants (dûment autorisés) et des livraisons (entre 6h et 11h) sera maintenu hors ces périodes de levage de matériaux.

> Travaux sur le réseau d’eau potable RUE GEORGES MARTIN

Du 1er avril au 19 avril 2021, de la Rue GEORGES MARTIN, de l'Avenue DE FRANCE jusqu'à la Route DU PÉRIMÈTRE : un sens unique est institué dans ce sens. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. Les véhicules circulant à l'intersection de la Route DU PÉRIMÈTRE et de la Rue GEORGES MARTIN ont l'interdiction de tourner sur la Rue GEORGES MARTIN en direction de l'Avenue DE FRANCE. Une déviation est mise en place pour tous les véhicules et emprunte les voies suivantes : ROUTE DU PÉRIMÈTRE, CHEMIN DES CLOCHES et AVENUE DE FRANCE.

> Pose de panneaux informatifs sur plusieurs parkings relais de la commune

Du 26 mars au 24 avril 2021, de 9h à 16h, sur les parkings : "Coubertin" se situant dans la RUE BARON PIERRE DE COUBERTIN; "Sainte-Bernadette" se situant dans la RUE SAINTE-BERNADETTE; "Petit port" se situant dans l'AVENUE DU PETIT PORT; "Albigny" se situant dans l'AVENUE DU PETIT PORT, les travaux en bordure de voie entraînent une circulation sur chaussée rétrécie. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. L'entreprise est autorisée à se rendre sur le site des travaux et à se stationner à proximité de la zone de chantier.

> Tirage de câbles de fibre optique AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, RUE COMMANDANT RATEL, RUE MARTYRS DE LA DEPORTATION, CHEMIN DU MAQUIS, RUE DES ANEMONES et AVENUE DE LA PLAINE

Du 22 mars au 30 avril 2021, dans les rues pré-citées, à l'exception des tronçons de rue cités à l'article 2 : le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. La circulation des piétons est interdite au droit des travaux.

Au Chemin DU MAQUIS, à son intersection avec l'Avenue de FRANCE : les travaux en bordure de voie entraînent une circulation sur chaussée rétrécie, ainsi qu'un empiétement sur le terre-plein central. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30km/h. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux.

> Tirage de câbles de fibre optique RUE DU CAPITAINE BAUD, RUE DES CARILLONS, CHEMIN DE LA COLLINE, RUE DU MONT BLANC, AVENUE DES CARRES, RUE DES ECOLES, RUE HENRY BORDEAUX, AVENUE DU PARMELAN, ROUTE DE VIGNIERES, RUE DUPANLOUP, RUE JEAN MERMOZ, RUE DE LA PAIX, AVENUE GAMBETTA, BOULEVARD SAINT-BERNARD DE MENTHON et ALLÉE JEAN MONNET 

Du 22 mars au 30 avril 2021, à l'exception des tronçons de rue cités aux articles suivants : le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. La circulation des piétons est interdite au droit des travaux.

Au n°6 RUE DES CARILLONS, au n°23 RUE DE LA PAIX et au n°46 AVENUE DU PARMELAN : la circulation routière est alternée par panneaux. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux.

Au n°10 RUE JEAN MERMOZ, face au n°15 RUE DES CARILLONS et à l'intersection du BOULEVARD SAINT-BERNARD DE MENTHON et de l'AVENUE DU PARMELAN : les travaux en bordure de voie entraînent une circulation sur chaussée rétrécie.

> Tirage de câbles de fibre optique (BOUYGUES TELECOM) PLACE HENRI DUNANT et AVENUE DU PARMELAN

Du 22 mars au 30 avril 2021, deux nuits dans la période, au n°20 Avenue du PARMELAN et à l'intersection de la Place HENRI DUNANT et de l'Avenue du PARMELAN : La circulation routière est alternée par panneaux. En dérogation avec l'arrêté sur le bruit en vigueur sur la ville d'Annecy, l'entreprise AXIANS est autorisée à travailler de de 21h à 6h.

> Tirage de câbles de fibre optique (BOUYGUES TELECOM) RUE DES POMMARIES, RUE DES MOUETTES, ROUTE DE VIGNIERES, RUE DES COLS VERTS, RUE DU CAPITAINE BAUD et RUE DE VENETIE

Du 22 mars au 30 avril 2021, dans les rues pré-citées, à l'exception des tronçons de rue cités à l'article 2 : Les travaux en bordure de voie entraînent une circulation sur chaussée rétrécie. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. La circulation des piétons est interdite au droit des travaux. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé ou un cheminement piéton sécurisé est instauré.

Au n°33 Rue du CAPITAINE BAUD et au n°38 Rue des POMMARIES : La circulation routière est alternée par panneaux. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux.

> Tirage de fibre optique RUE DE LA POSTE, RUE ROYALE, BOULEVARD DE LA ROCADE, AVENUE DE CRAN, AVENUE DE LA RÉPUBLIQUE, AVENUE BERTHOLLET et AVENUE DU STAND

Du 22 mars au 30 avril 2021, le temps de l'intervention, entre 21h et 6h, dans la Rue de la POSTE et la Rue ROYALE : Les travaux en bordure de voie entraînent une circulation sur chaussée rétrécie. La circulation routière est alternée par panneaux ou par piquets. Le stationnement de tous véhicules est interdit sur les emplacements matérialisés, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. La circulation des piétons est interdite selon les besoins du chantier. Une déviation routière est mise en place pour tous les véhicules et emprunte les voies suivantes : BOULEVARD DE LA ROCADE - AVENUE DES ÎLES - AVENUE DU STAND - AVENUE DE CRAN.

Dans le carrefour-giratoire se trouvant à l'intersection du Boulevard de la ROCADE, de l'Avenue de CRAN et de l'Avenue DE LA RÉPUBLIQUE : Les travaux en bordure de voie entraînent une circulation sur chaussée rétrécie. Tous les type de véhicules circulent sur la voie intérieure du giratoire.

Dans le carrefour-giratoire se trouvant à l'intersection de l'Avenue BERTHOLLET, de l'Avenue du STAND et de l'Avenue de CRAN : La circulation routière est interdite dans le sens Avenue DE LA RÉPUBLIQUE vers Boulevard DECOUZ.

> Tirage de fibre optique RUE DE LA PAIX, RUE CARNOT, RUE ROYALE, AVENUE DU PARMELAN, ROUTE DE VIGNIERES et BOULEVARD DU LYCÉE 

Du 22 mars au 30 avril 2021, le temps de l'intervention, de 21h à 6h, dans les rues précitées, à l'exception des tronçons des rues citées aux articles suivants : Les travaux en bordure de voie entraînent une circulation sur chaussée rétrécie. La circulation routière est alternée par panneaux ou par piquets. L'entreprise est autorisée à se rendre sur le site des travaux, même en dehors des horaires d'ouverture de la zone piétonne à la circulation routière, et à se stationner à proximité de la zone de chantier. L’entreprise doit prendre toutes les dispositions nécessaires pour veiller à la protection et à la sécurité des piétons en empruntant l'itinéraire balisé et sécurisé prévu à cet effet. En dérogation avec l'arrêté sur le bruit en vigueur sur la commune déléguée d'Annecy, l'entreprise est autorisée à travailler de 21h à 6h.

À l'intersection de l'AVENUE DU PARMELAN et de la ROUTE DE VIGNIERES : la voie est condamnée à tout type de circulation routière.

Une déviation routière est mise en place pour tous les véhicules et emprunte les voies suivantes : AVENUE DE FRANCE - AVENUE DE THONES - ROUTE DE VIGNIERES et RUE DES SŒURS BLANCHES - RUE THOMAS RUPHY, BOULEVARD DU LYCÉE  - AVENUE DU PARMELAN.

Dans l'AVENUE DU PARMELAN, dans le sens ROUTE DE VIGNIERE vers BOULEVARD DU LYCÉE : la voie est fermée à tout type de circulation. Le passage piéton est condamné au droit des travaux. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé.

> Renouvellement d’une canalisation d’eau potable RUE GUILLAUME FICHET (GRAND ANNECY)

Du 29 mars au 28 juin 2021, de la Rue GUILLAUME FICHET, dans sa section comprise entre le Boulevard DU LYCÉE et la Rue DE LA PAIX : la circulation routière est interdite. Le stationnement de tous véhicules est interdit sur tous les emplacements matérialisés, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. La circulation des piétons est interdite selon les besoins du chantier. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé en empruntant l'itinéraire balisé et sécurisé prévu à cet effet. Une déviation routière est mise en place pour tous les véhicules et emprunte les voies suivantes : BOULEVARD DU LYCÉE - AVENUE DU PARMELAN - RUE LOUIS REVON - RUE DE LA PAIX.

Du n°16 et jusqu'au n°6 Rue ELOI SERAND : la rue est mise en impasse au droit des travaux. La rue est mise en double sens pour maintenir les accès riverains. Le stationnement de tous véhicules est interdit sur les emplacements matérialisés, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. La circulation des piétons est interdite selon les besoins du chantier. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé en empruntant l'itinéraire balisé et sécurisé prévu à cet effet.

> Travaux d’extension des Galeries Lafayette AVENUE DU PARMELAN

Du 20 janvier 2021 au 20 janvier 2022, au 25 AVENUE DU PARMELAN : les travaux en bordure de voie entrainent une circulation sur chaussée rétrécie. La circulation est interdite sur la bande cyclable. les cyclistes sont renvoyés sur la voie de circulation générale. Le stationnement de tous véhicules est interdit au droit des travaux, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux.

> Construction d'un parking à étages BOULEVARD DU FIER

Du 25 janvier au 13 août 2021, au 35 BOULEVARD DU FIER : la vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier et sur 5 places de stationnement devant l'académie de billard, sauf ceux des intervenants participant aux travaux. L'entrée de chantier située près du 27 boulevard du Fier est interdite aux véhicules de plus de 3.5 tonnes.

> Construction d’un bâtiment à l’intersection de l’AVENUE DE CRAN et du BOULEVARD DE LA ROCADE

Du 15 janvier au 31 décembre 2021 : la vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux.

> Livraisons CHEMIN DU MAQUIS

Du 16 novembre 2020 au 31 décembre 2021, chemin du Maquis, à l'intersection avec l'avenue de France : la circulation s’effectue sur chaussée rétrécie et est alternée.

> Chantier de la boucle d’eau de la piscine des Marquisats QUAI DE LA TOURNETTE

Du 26 octobre 2020 au 31 mai 2021, sur le parking du stade nautique : le stationnement de tous véhicules est interdit sur les emplacements matérialisés pour permettre la manœuvre des véhicules de chantier, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier.

> Réalisation du parvis d’un hôtel RUE DES MARQUISATS et AVENUE DE TRESUM

Du 8 février au 4 juin 2021, les travaux en bordure de voie entraînent une circulation sur chaussée rétrécie. Tous les types de véhicules sont dévoyés sur la voie la plus à gauche. La circulation est interdite sur la bande cyclable. La circulation des piétons est interdite au droit de la promotion immobilière. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé en empruntant l'itinéraire balisé et sécurisé prévu à cet effet. La continuité de passage des transports exceptionnels doit être maintenue.

> Travaux de piétonisation RUE DE LA PAIX (SYANE et Ville d’Annecy)

Du 15 février au 18 juin 2021, dans la rue de la Paix, entre la rue Carnot et la rue Président Favre : la rue est fermée à tous les types de circulation routière. L'accès au parking Carnot s'effectue par le n°11 rue Sommeiller.
Dans la rue Président Favre, entre la rue Joseph-François Tochon et la rue de la Paix, et dans ce sens de circulation : la route est fermée à tous les types de circulation routière. Le stationnement de tous véhicules est interdit sur les emplacements matérialisés, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. Une déviation routière est mise en place pour tous les véhicules et emprunte les voies suivantes : Rue PRESIDENT FAVRE - Avenue de BROGNY - Rue JEAN JAURES - Rue de la PAIX. Sur l'esplanade du collège Raoul Blanchard, à l'intersection de la rue Président Favre et de la rue de la Paix : l'entreprise est autorisée à se rendre et à se stationner sur l'esplanade servant de base de chantier.

> Livraison de matériaux dans le cadre de la piétonisation de la rue de la Paix PLACE FRANCOIS DE MENTHON

Du 1 mars au 18 juin 2021, Avenue de BROGNY dans sa section comprise entre la place CARNOT et la Rue JEAN-FRANÇOIS TOCHON, pour toute la durée des travaux : les poids lourds de livraison sont autorisés à se rendre sur le rendre sur le site de livraison en empruntant le site propre des bus. Les poids lourds de livraison sont autorisés à se stationner à proximité du site de livraison. L’entreprise doit prendre toutes les dispositions nécessaires pour veiller à la protection et à la sécurité des piétons.

> Création d'une boucle d'eau sur le réseau de chaleur PARKING DES MARQUISATS

Du 12 mars au 30 juin 2021, le parking est condamné, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux.
Quai de la TOURNETTE : le quai est mis en impasse au droit de la sortie du PARKING DES MARQUISATS. L'accès aux habitations se fait par le PARKING DE LA TOURNETTE puis par le QUAI DE LA TOURNETTE mis en double sens. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux.

> Maintenance préventive TUNNEL DE COURIER

Du 31 mai au 4 juin 2021 et du 11 octobre au 15 octobre 2021, le tunnel est fermé dans les deux sens de circulation. La sortie du parking Courier s'effectue par le n°16 BOULEVARD DECOUZ. En dérogation avec l'arrêté sur le bruit en vigueur sur la ville d'Annecy, l'entreprise est autorisée à travailler de de 5h à 7h tout en respectant les modalités de l'article n°8 dudit arrêté. Une déviation routière est mise en place pour tous les véhicules et emprunte les voies suivantes : Avenue BOUVARD - Avenue BERTHOLLET - Boulevard DECOUZ - Boulevard du LYCÉE.

> Enfouissement de réseaux d’éclairage public et de réseaux basse tension AVENUE DE NOVEL

Du 8 mars au 5 août 2021, de l’Avenue de NOVEL et Avenue de la PLAINE à la Rue du 19 AOÛT 1944 : la circulation routière est alternée. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h.

> Travaux sur le réseau de distribution d’électricité AVENUE DE FRANCE

Du 14 octobre 2020 au 14 décembre 2022, à l'intersection de l'avenue de France et du chemin du Maquis : un cheminement piéton sécurisé est mis en place aux droit de chaque poteau provisoire situés sur les trottoirs.

> Travaux pour une opération immobilière AVENUE DE GENEVE

Du 2 mars au 2 septembre 2021, du n°12 au n°14 avenue de Genève : le stationnement de tous véhicules est interdit dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux.

> Modification de l’accès du chantier RUE DES MARQUISATS

Du 3 février 2020 au 3 juin 2022, rue des Marquisats, au droit de la promotion immobilière, "l'Avant-Scène" pour toute la durée des travaux : tous les types de véhicules sortant du site du chantier ont l'obligation de tourner à droite en direction de Colmyr ; tous les types de véhicules sont autorisés à emprunter le site propre des bus de Colmyr pour faire demi-tour dans le sens de circulation rue des Marquisats vers l'avenue du Trésum ; la circulation des piétons est interdite au droit de la promotion immobilière.

> Construction d’un bâtiment à l’intersection AVENUE DE CRAN et BOULEVARD JACQUES REPLAT

Du 3 octobre 2019 au 30 septembre 2021, le stationnement de tous véhicules est interdit, avenue de Cran au droit du chantier, du début de la période des travaux à 7h jusqu’à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. Boulevard Jacques Replat, le trottoir est partiellement neutralisé, une largeur d'1,20m est maintenue.

ANNECY-LE-VIEUX

> Travaux sur le réseau de distribution d'électricité ALLÉE DU GRAND MONTOIR (ENEDIS)

Du 19 avril 2021 jusqu'au 18 mai 2021, les prescriptions suivantes ALLÉE DU GRAND MONTOIR : la circulation routière est alternée par feux tricolores. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux.

> Travaux sur le réseau de distribution d'électricité d'ENEDIS RUE DE LA PESSE (SCCV LE CLOS DES SAULES)

Du 12 avril 2021 jusqu'au 22 avril 2021, les prescriptions suivantes s'appliquent RUE DE LA PESSE, de l'IMPASSE DES SAULES jusqu'au CHEMIN DU BRAY : la circulation routière est alternée par piquets. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux.

> Création d'un branchement au réseau de distribution de gaz pour le restaurant PIZZA PEPONE AVENUE DE CHAVOIRE

Du 8 avril au 23 avril 2021, au 17 AVENUE DE CHAVOIRES : les travaux en bordure de voie entraînent une circulation sur chaussée rétrécie. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. L'entreprise est autorisée à se rendre sur le site des travaux et à se stationner à proximité de la zone de chantier. Elle doit prendre toutes les dispositions nécessaires pour veiller à la protection et à la sécurité des piétons.

> Pose de panneaux informatifs sur plusieurs parkings relais de la commune

Du 26 mars au 24 avril 2021, de 9h à 16h, sur les parkings Vignières-Pommaries se situant dans l'Avenue des CARRES et cimetière des Glaisins se situant dans la Rue de la FRASSE : les travaux en bordure de voie entraînent une circulation sur chaussée rétrécie. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. L'entreprise est autorisée à se rendre sur le site des travaux et à se stationner à proximité de la zone de chantier. L'entreprise doit prendre toutes les dispositions nécessaires pour veiller à la protection et à la sécurité des piétons.

> Tirage de câbles de fibre optique (BOUYGUES TELECOM) CHEMIN DE BELLEVUE, RUE DE LA PESSE, CHEMIN DU BRAY, RUE DU CAPITAINE BAUD et RUE DES HAIES VIVES

Du 22 mars au 30 avril 2021, dans les rues pré-citées, à l'exception des tronçons de rue cités aux articles suivants : les travaux en bordure de voie entraînent une circulation sur chaussée rétrécie. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. La circulation des piétons est interdite au droit des travaux.

De la Rue des HAIES VIVES et de la Rue de la PESSE jusqu'au Chemin du BRAY : la piste cyclable est condamnée au droit des travaux. Les cyclistes sont renvoyés sur l'axe principal de circulation. La circulation des piétons est interdite au droit des travaux. Les piétons sont renvoyés sur la piste cyclable.

Au n°5 Chemin de BELLEVUE : la circulation routière est alternée par panneaux. La circulation est interdite sur la voie devant le restaurant universitaire. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h.

> Tirage de câbles de fibre optique (BOUYGUES TELECOM) : ROUTE DE THONES et CHEMIN DES CHAPELAINES

Du 22 mars au 30 avril 2021, de la ROUTE DE THONES, du n°45 jusqu'au Chemin de BELLEVUE, aux n°63 et 47 Chemin des CHAPELAINES : le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. La circulation des piétons est interdite au droit des travaux.

Au n°51 Route de THONES et au n°56 Chemin des CHAPELAINES : les travaux en bordure de voie entraînent une circulation sur chaussée rétrécie. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h. La circulation des piétons est interdite au droit des travaux.

> Création d’une voie de délestage RUE DE LA COUR

Du 8 février au 1er mai 2021, dans la rue de la Cour, de l'allée des Tilleuls au n°18 : la circulation routière est alternée. Les travaux en bordure de voie entraînent une circulation sur chaussée rétrécie. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux.

> Branchements d'eau potable et télécom ROUTE DES ARGOS

Du 30 mars au 4 mai 2021, au 67 Route DES ARGOS : la circulation routière est alternée par feux tricolores de chantier. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux.

> Travaux de rénovation de l'éclairage public RUE DES MOUETTES et RUE DES COLS VERTS

Du 8 mars au 10 mai 2021, de la Rue des MOUETTES, de la Rue des ÉCUREUILS jusqu'à l'Avenue de la MAVERIA : un sens unique est institué dans le sens de l'Avenue de la MAVERIA vers la Rue des ÉCUREUILS. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. La circulation des piétons est interdite côté impair. Une déviation est mise en place pour tous les véhicules et emprunte les voies suivantes : Rue des MOUETTES, Rue des ÉCUREUILS, Rue CENTRALE, Avenue de la MAVERIA et Rue des POMMARIES, dans ce sens.

À l'intersection de la Rue des MOUETTES et de la Rue des ÉCUREUILS : la circulation routière est alternée par piquets K10 au niveau du passage piéton de la Rue de VENETIE, 5 jours dans la période, selon les besoins du chantier. Les véhicules circulant dans le carrefour giratoire ont l'interdiction de tourner sur la Rue des MOUETTES en direction d'Annecy.

À l'intersection de la Rue des MOUETTES et de la Rue DU PRE D'AVRIL : les véhicules circulant Rue DU PRE D'AVRIL ont interdiction de tourner sur la Rue des MOUETTES en direction d'Annecy.

À l'intersection de la Rue des MOUETTES et de la Rue des CYGNES : la circulation routière est alternée par piquets K10, 5 jours dans la période, selon les besoins du chantier. Les véhicules circulant Rue des CYGNES ont l'interdiction de tourner sur la Rue des MOUETTES en direction d'Annecy.

De la Rue des COLS VERTS et Rue des MOUETTES jusqu'à la Rue des POMMARIES : la circulation des véhicules est interdite. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. La circulation des piétons est interdite côté pair.

Du 10 mai au 11 juin 2021, de la Rue des MOUETTES, de la Rue du PRE LONGE jusqu'à l'Avenue de la MAVERIA : la circulation routière est alternée par feux tricolores de chantier ou piquets K10 selon les besoins du chantier. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. La circulation des piétons est interdite côté impair.

> Construction d’un immeuble RUE DES POMMARIES

Du 1er octobre 2019 au 2 juillet 2021, le trottoir est partiellement neutralisé rue des Pommaries, entre le n°11 et le passage Clair Matin.

> Mise en place d’une alimentation électrique de chantier AVENUE DU PETIT PORT

Du 2 septembre 2019 au 4 juin 2021, le trottoir est partiellement neutralisé.

CRAN-GEVRIER

> Travaux sur le réseau de distribution d'électricité RUE DU CANAL (ENEDIS)

Du 19 avril 2021 jusqu'au 15 mai 2021, sept jours dans la période les prescriptions suivantes au n°14 RUE DU CANAL : la circulation routière est alternée par panneaux ou par piquets. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. La circulation des piétons est interdite au droit des travaux, un cheminement piéton sécurisé doit être mis en place. Les travaux en bordure de voie entraînent une circulation sur chaussée rétrécie.

> Travaux sur le réseau d'eau potable dans L'AVENUE DE PRELEVET et LA RUE DES PEROLLES (GRAND ANNECY)

Du 19 avril 2021 jusqu'au 30 avril 2021, les prescriptions suivantes s'appliquent à l'intersection de l'AVENUE DE PRELEVET et de la RUE DES PEROLLES : les travaux en bordure de voie entraînent une circulation sur chaussée rétrécie. La circulation est interdite sur la voie de droite le temps de l'intervention, les véhicules légers sont déviés manuellement après le premier terre plein végétalisé. La circulation est interdite sur la bande cyclable, les cyclistes sont renvoyés sur la voie de circulation principale. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h. Une déviation est mise en place pendant l'intervention sur le réseau d'eau potable, pour les véhicules de plus de 3.5 tonnes. Cette déviation emprunte les voies suivantes : AVENUE DE PRELEVET, GIRATOIRE DE MILLEMOUX, retour par L'AVENUE DE PRELEVET et RUE DES PEROLLES.

> Travaux sur le réseau d'eaux usées dans la RUE DU VALLON (SILA)

Du 19 avril 2021 jusqu'au 30 avril 2021, trois jours dans la période, les prescriptions suivantes s'appliquent au n°3 RUE DU VALLON : une mise en impasse est instaurée. La rue du vallon est mise en double sens de circulation de part et d'autre de ses accès pour les riverains uniquement. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. La circulation des piétons est interdite au droit des travaux. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé.

DÉVIATION
Du 19 avril 2021 jusqu'au 30 avril 2021, trois jours dans la période, une déviation est mise en place pour tous les véhicules. Cette déviation emprunte les voies suivantes : RUE DU JOURDIL et AVENUE BEAUREGARD.

> Travaux sur le réseau de distribution de gaz RUE DE LA SCIERIE (GRDF)

Du 12 avril au 22 avril 2021, un jour dans la période, au n°10 de la RUE DE LA SCIERIE : la circulation des véhicules est interdite. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. La circulation des piétons est interdite au droit des travaux. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé.

Du 6 avril au 22 avril 2021, quatre jours dans la période, une déviation est mise en place pour tous les véhicules. Cette déviation emprunte les voies suivantes : RUE DU SQUARE, RUE DU CANAL et RUE DU MONT VEYRIER, dans les deux sens.

> Travaux sur le réseau d'éclairage ROUTE DE NANFRAY, RUE DU TANAY et ROUTE DES CREUSES (SYANE)

Du 29 mars au 27 avril 2021, à la ROUTE DE NANFRAY et RUE DU TANAY : la circulation routière est alternée par des panneaux. Les travaux en bordure de voie entraînent une circulation sur chaussée rétrécie. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. La circulation des piétons est interdite au droit des travaux.

Du 23 mars au 20 avril 2021, de 9h à 16h, de la ROUTE DES CREUSES, RUE SAINT-EXUPÉRY au passage sous l'autoroute A41 : la circulation routière est alternée par feux tricolores de chantier ou piquets. La circulation est interdite sur la piste cyclable, les cyclistes sont renvoyés sur la voie de circulation principale. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h. La circulation des piétons est interdite au droit des travaux.

> Pose de panneaux informatifs sur plusieurs parkings relais de la commune

Du 26 mars au 24 avril 2021, de 9h à 16h, sur les parkings, au gymnase de Sous-Aléry se situant dans la RUE GEORGES BRASSENS : Les travaux en bordure de voie entraînent une circulation sur chaussée rétrécie. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. L'entreprise est autorisée à se rendre sur le site des travaux et à se stationner à proximité de la zone de chantier.

MEYTHET

> Travaux sur le réseau de distribution de gaz dans ROUTE DE COTFA et RUE DE LA LATHARDAZ (GRDF)

Du 13 avril 2021 jusqu'au 29 avril 2021, les prescriptions suivantes s'appliquent au 10 ROUTE DE COTFA : la circulation des véhicules est interdite. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. La circulation des piétons est interdite au droit des travaux. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé.

À l'intersection de la RUE DE LA LATHARDAZ et de la ROUTE DE COTFA : la circulation routière est alternée par panneaux. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h. La circulation des piétons est interdite au droit des travaux. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé.

Une déviation est mise en place pour tous les véhicules. Cette déviation emprunte les voies suivantes : RUE DU CENTENAIRE, RUE CAMILLE FOLLIET et RUE JEAN-FRANCOIS GRIVOD.

> Travaux de VRD pour la promotion immobilière « L'EMPREINTE » ROUTE DE FRANGY ET RUE ABBE PIERRE (SCI RHONE 2)

Du 12 avril 2021 jusqu'au 10 mai 2021, onze jours dans la période, les prescriptions suivantes s'appliquent au n°20 ROUTE DE FRANGY : la circulation des poids lourds est interdite de 9h à 16h. La circulation routière est alternée par des feux tricolores de chantier, de 9h à 16h. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. La circulation des piétons est interdite au droit des travaux. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé.

RUE ABBÉ PIERRE : la vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. Dix places de stationnements sont condamnées pour la mise en place d'une benne à déchets.

Une déviation est mise en place pour les poids lourds. Cette déviation emprunte les voies suivantes : RUE DE L'ÉGALITÉ, RUE SAINT-PAUL, CHEMIN DE LA FRUITIÈRE, AVENUE DU STADE et ROUTE DE FRANGY.

> Pose de panneaux informatifs sur plusieurs parkings relais de la commune

Du 26 mars au 24 avril 2021, de 9h à 16h, sur les parkings du Météore se situant dans la Route de FRANGY : Les travaux en bordure de voie entraînent une circulation sur chaussée rétrécie. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. L'entreprise est autorisée à se rendre sur le site des travaux et à se stationner à proximité de la zone de chantier. L'entreprise doit prendre toutes les dispositions nécessaires pour veiller à la protection et à la sécurité des piétons.

> Construction d'un immeuble 3-5 ROUTE DE RUMILLY

Du 11 janvier 2021 au 14 janvier 2022, au 3-5 ROUTE DE RUMILLY : la vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h.

PRINGY

> Travaux sur le réseau de fibre optique dans la ROUTE DE RUTYS (SARL BETF)

Du 19 avril 2021 jusqu'au 12 mai 2021, une mise en impasse est instaurée au droit du n°99 ROUTE DES RUTYS.

Du 19 avril 2021 jusqu'au 12 mai 2021, les prescriptions suivantes s'appliquent  ROUTE DES RUTYS : le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. L'entreprise est autorisée à se rendre sur le site des travaux et à se stationner à proximité de la zone de chantier. L'entreprise doit prendre toutes les dispositions nécessaires pour veiller à la protection et à la sécurité des piétons.

> Travaux de réfection d'étanchéité d'une terrasse du n°615 au n°631 ROUTE DU PONT DE BROGNY (CHARPENTE DES SAVOIES)

Du 20 avril 2021 jusqu'au 22 avril 2021, les prescriptions suivantes s'appliquent du 615 au 631 ROUTE DU PONT DE BROGNY : la circulation est interdite sur la piste cyclable. Les cyclistes sont renvoyés sur la voie de circulation principale. La circulation des piétons est interdite au droit des travaux. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé.

> Travaux sur le réseau d'eau potable pour le compte de TERACTEM – ROUTE DE LA RAVOIRE (Ets MITHIEUX)

Du 12 avril 2021 jusqu'au 23 avril 2021, les prescriptions suivantes s'appliquent ROUTE DE LA RAVOIRE, de la ROUTE DE GENEVE jusqu'au giratoire de la voie de contournement : un sens unique est institué dans ce sens. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux.

DEVIATION
Du 12 avril 2021 jusqu'au 23 avril 2021, une déviation est mise en place pour les véhicules de moins de 3,5 tonnes. Cette déviation emprunte les voies suivantes : voie de contournement de la commune de Pringy et ROUTE D'ANNECY.

DEVIATION
Du 12 avril 2021 jusqu'au 23 avril 2021, une déviation est mise en place pour les véhicules de plus de 3.5 tonnes. Cette déviation emprunte les voies suivantes : voie de contournement de la commune de Pringy, ROUTE DE PROMERY et ROUTE DE GENEVE.

> Habillage mural du passage inférieur de l'autoroute ROUTE DE PROMERY (AREA)

Du 10 avril au 29 avril 2021, ROUTE DE PROMERY : la circulation routière est alternée par feux tricolores de chantier. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux.

> Pose de panneaux informatifs sur plusieurs parkings relais de la commune

Du 26 mars au 24 avril 2021, de 9h à 16h, sur les parkings de la gare de Pringy et de la mairie de Pringy : les travaux en bordure de voie entraînent une circulation sur chaussée rétrécie. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. L'entreprise est autorisée à se rendre sur le site des travaux et à se stationner à proximité de la zone de chantier. L'entreprise doit prendre toutes les dispositions nécessaires pour veiller à la protection et à la sécurité des piétons.

> Affaissement d’une berge du Genon CHEMIN DU GENON (Direction Paysage et Biodiversité)

Du 15 mars au 15 mai 2021, la circulation des cyclistes et des piétons est interdite dans le CHEMIN DU GENON. Une déviation est mise en place pour les cyclistes et les piétons et emprunte les voies suivantes : Route de TESSY et Rue des CARTS.

SEYNOD

> Aménagement d'une continuité piétonne ROUTE DE L'ÉGLISE (DCREP)

À compter du 19 avril 2021 et jusqu'au 14 mai 2021 inclus, les prescriptions suivantes s'appliquent ROUTE DE L'ÉGLISE, de l'intersection avec la ROUTE DE CHAUX, jusqu'au n°67 : la circulation routière est alternée par feux tricolores ou par panneaux selon les besoins du chantier. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. La circulation des piétons est interdite au droit des travaux, un cheminement piétonnier sécurisé est mise en place par les entreprises.

> Travaux de tirage de câble ROUTE DE VIEUGY (ORANGE)

Du 19 avril 2021 jusqu'au 30 avril 2021, de 9h à 16h, les prescriptions suivantes ROUTE DE VIEUGY, de la ROUTE DE QUINTAL jusqu'au n°32 : la circulation routière est alternée par panneaux. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h. Les travaux en bordure de voie entraînent une circulation sur chaussée rétrécie.

> Travaux sur le réseau d'eau potable dans le CHEMIN DES CESARDES (GRAND ANNECY)

Du 19 avril 2021 jusqu'au 30 avril 2021, les prescriptions suivantes s'appliquent au 24 CHEMIN DES CESARDES : une mise en impasse est instaurée. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. La circulation des piétons est interdite au droit des travaux. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé. Une déviation est mise en place pour tous les véhicules. Cette déviation emprunte les voies suivantes : CHEMIN DU CRET PESSEY, CHEMIN DE LA CROIX et CHEMIN DES CESARDES, dans les deux sens.

> Mise en place de la signalisation du chantier "GRAND ANGLE" dans la RUE DU CHAMP DE LA TAILLEE (BOUYGUES BÂTIMENT SUD EST)

Du 22 avril 2021 jusqu'au 27 avril 2021, deux jours dans la période, les prescriptions suivantes s'appliquent RUE DU CHAMP DE LA TAILLEE : la circulation routière est alternée par des panneaux. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h.

Du 23 avril 2021 jusqu'au 31 décembre 2022 les prescriptions suivantes s'appliquent RUE DU CHAMP DE LA TAILLÉE au droit du chantier GRAND ANGLE : la circulation routière est réglementée par des feux tricolores de chantier avec détection des véhicules sortant du chantier. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h.

> Travaux sur le réseau de distribution d'électricité dans ROUTE DE VIEUGY et ROUTE DE CHAUX (ENEDIS)

Du 12 avril 2021 jusqu'au 22 avril 2021, trois jours dans la période, la circulation des véhicules est interdite ROUTE DE VIEUGY, de la ROUTE DE CHAUX jusqu'à la ROUTE DE MECLAZ.

Du 12 avril 2021 jusqu'au 22 avril 2021, les prescriptions suivantes s'appliquent à l'intersection de la ROUTE DE CHAUX et de la ROUTE DE VIEUGY : la circulation routière est alternée par panneaux. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h.

Trois jours dans la période, une déviation est mise en place pour tous les véhicules. Cette déviation emprunte les voies suivantes : ROUTE DE CHAUX et ROUTE DE MECLAZ.

> Travaux sur le réseau de fibre optique ROUTE DE SACCONGES et CHEMIN DE LA CANAUD (ORANGE)

Du 12 avril 2021 jusqu'au 20 avril 2021, de 9h à 16h, les prescriptions suivantes s'appliquent au 31 ROUTE DE SACCONGES : la circulation routière est alternée par panneaux. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h. La circulation des piétons est interdite au droit des travaux. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé. Les travaux en bordure de voie entrainent une circulation sur chaussée rétrécie.

Au n°46 CHEMIN DE LA CANAUD : la circulation routière est alternée par panneaux. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux.

> Travaux de raccordement sur le réseau d'eau potable CHEMIN DE LA SCIERIE (GRAND ANNECY)

Du 5 avril au 5 juin 2021, pendant la période de raccordement : la circulation des véhicules est interdite CHEMIN DE LA SCIERIE. Une déviation est mise en place pour tous les véhicules et emprunte les voies suivantes : ROUTE D'AIX LES BAINS, ROUTE DES GODETS et la VOIE COMMUNALE N°10 DITE "DE VESINE à BALMONT".

> Pose de panneaux informatifs sur plusieurs parkings relais de la commune

Du 26 mars au 24 avril 2021, de 9h à 16h, sur les parkings, "Barral" se situant dans la RUE DE L'ORME : Les travaux en bordure de voie entraînent une circulation sur chaussée rétrécie. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. L'entreprise est autorisée à se rendre sur le site des travaux et à se stationner à proximité de la zone de chantier. L'entreprise doit prendre toutes les dispositions nécessaires pour veiller à la protection et à la sécurité des piétons.

> Travaux d'aménagement d'un parking ROUTE DES BLANCHES (Direction Conception et Réalisation des Espaces Publics)

Du 1er mars au 28 mai 2021, au n°43 route des Blanches : les travaux en bordure de voie entraînent une circulation sur chaussée rétrécie. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux. La circulation des piétons est interdite au droit des travaux.

> Maintien d’une zone de stationnement réservée aux enseignants et au personnel périscolaire ALLÉE DES BOULEAUX (Service de la Vie Scolaire)

Du 15 mars au 28 mai 2021, au n°2 Allée des BOULEAUX, Le stationnement de tous véhicules est interdit sur 10 places de stationnement, sauf ceux des enseignants et du personnel périscolaire.

> Travaux sur le réseau d'éclairage ALLÉE DE SACCONGES et CHEMIN DES GENETS (SYANE)

Du 29 mars au 29 mai 2021, de l’Allée de SACCONGES et Chemin des GENETS : la circulation routière est alternée par feux tricolores de chantier. Les travaux en bordure de voie entraînent une circulation sur chaussée rétrécie. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h. Le stationnement de tous véhicules est interdit, du début de la période des travaux à 7h jusqu'à la fin de la période des travaux à 18h, dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux.

>  Requalification et aménagement RUE DU CHAMP DE LA TAILLÉE (Direction Réalisation et Conception des Espaces Publics)

Du 1er mars au 1er juillet 2021, à la Rue du CHAMP DE LA TAILLÉE, de l'entrée du parking de L’HÔTEL DE VILLE jusqu'à la Rue du BOIS GENTIL : la circulation des véhicules est interdite. Le stationnement de tous véhicules est interdit, sur les places de stationnement situées Rue du CHAMP DE LA TAILLÉE, de l'entrée du parking de L’HÔTEL DE VILLE sur la longueur nécessaire aux intervenants participant aux travaux et à la base vie.

> Mise en place de la signalisation du chantier Grand Angle RUE DU CHAMP DE LA TAILLÉE

Du 8 février 2021 au 31 décembre 2022, la circulation routière est alternée. La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h.

> Phase test - mise en place d'un dispositif de régulation par feux tricolores pour apaiser la circulation routière HAMEAU DE BALMONT (Ville d’Annecy)

Du 25 janvier au 30 juin 2021, le carrefour entre la route de chez Delavy et l'allée des Champs Carteron est équipé de feux tricolores.

> Promotion immobilière "Scénographie" RUE DE LA JONCHERE ET RUE DU BOIS GENTIL

Du 15 février 2021 au 8 mars 2022, rue du Bois Gentil, au droit de la promotion immobilière, ponctuellement et selon les besoins du chantier : la circulation routière est alternée. Les travaux en bordure de voie entraînent une circulation sur chaussée rétrécie. Du 13 au 20 rue de la Jonchère : la vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h. Les travaux en bordure de voie entraînent une circulation sur chaussée rétrécie. La circulation des piétons est interdite aux droit des poteaux installés provisoirement.

> Pose d'une ligne électrique aérienne CHEMIN CHEZ BLOT, ROUTE DE QUINTAL et RUE AIMÉ MUGNIER

Du 14 décembre 2020 au 1er mars 2022, chemin chez Blot, route de Quintal et rue Aimé Mugnier : la circulation des véhicules dont la hauteur est supérieure à 6 mètres est interdite.

> Travaux de restructuration EHPAD LE GRAND CHÊNE RUE AIMÉ MUGNIER

Du 30 novembre 2020 au 15 mars 2022, rue Aimé Mugnier : la vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h. La création de 10 places de stationnement côté EHPAD, nécessaires au bon fonctionnement du chantier, entraine un alternat de circulation. Les places de stationnement en créneau sont matérialisées par un marquage au sol.

Coupures d'eau ou d'électricité

Type de coupures

Adresse

Dates

Horaires

Coupures d'électricité

5, 8, 6B rue PAUL CABAUD
1, 2, au 8, 1B, 8B rue EUGÈNE VERDUN
11 rue FABIEN CALLOUD
5 au 15, 23, 6 au 16, 20, 12B, 13B rue AIME LEVET

mardi 20 avril

de 8h à 12h30

Coupures d'électricité

21 au 29, 48 au 52, 56 au 62, 68, 56B, 48B, 56T, 56Q, 58Q, 58B, 58T, 48T route de VOVRAY

mardi 20 avril

de 8h30 à 15h30

Coupures d'électricité

14 rue PRÉSIDENT FAVRE

jeudi 22 avril

de 8h30 à 15h30

Coupures d'électricité

10, 14 au 16, 20 au 22, 18B, 18T rue DE L'ARC EN CIEL
20 chemin DU BRAY
CHEMIN DE BELLEVUE
1 au 3, 2 au 4 allée DE L'ÉRABLE
33 au 35, 32 au 38 rue DE LA PESSE
1, 7 au 11, 9A, 9B allée DE LA FERME
2 CHEMIN DE BELLEVUE

mercredi 28 avril

entre 9h et 11h

Coupures d'électricité

7, 15, 23, 31, 4 au 6, 12, 18 au 24, 20B route de CHAUX
7, 2 au 6 impasse des BOSSONS
1097, 1101 avenue d'AIX LES BAINS
899, 892, 898 route de VIEUGY
Chemin des EPARIS

lundi 3 mai

de 8h30 à 12h

Coupures d'électricité

47 au 53, 34 au 44, 42B avenue DE NOVEL
54, 58 au 60 avenue DE LA PLAINE
3 au 17, 4 au 14, 6B rue ALBERT LYARD
3 au 9, 4 au 18, 5B, 2B rue FRANCOIS BULLOZ
2 au 6, 10 rue DU GÉNÉRAL BROCARD
1 au 17, 2 au 14 rue DU MONT KEMMEL
3 au 7, 13 au 15, 2 au 6, 10 au 14 rue GABRIEL FAURE

lundi 17 mai

de 8h30 à 9h30

Coupures d'électricité

47 au 53, 36 au 44, 42B av DE NOVEL
3 au 17, 4 au 14, 6B rue ALBERT LYARD
2 au 6, 10 rue DU GÉNÉRAL BROCARD
1 au 17, 2 au 14 rue DU MONT KEMMEL

lundi 17 mai

de 9h30 à 12h30

Coupures d'électricité

9, 8 au 12 chemin DES CLOCHES
38, 33Q avenue DE FRANCE

 jeudi 20 mai  de 08h30 à 13h