Ville d'Annecy
Rechercher

En 1 clic

Offres de stages et jobs d'été

Ces emplois sont attribués par une commission en fonction des disponibilités et des choix des jeunes ; l'accès à certains emplois étant également soumis à des conditions de qualifications particulières ou d'aptitude physique.

Les offres de jobs d'été

Candidature spontanée

À condition d'avoir 18 ans pour les postes avec contraintes physiques ou en lien direct avec le public et 16 ans au 1er janvier 2020 pour les autres postes, les personnes désirant travailler dans un service municipal durant l'été 2020, peuvent télécharger le dossier de candidature « jobs d'été » et le retourner dûment complété au plus tard le 15 mars 2020.

Plusieurs profils sont recherchés pour les emplois d'été dans les secteurs :

  • Administratif
  • Culturel et touristique
  • Animation
  • Technique

Les dossiers de candidature « jobs d'été » seront mis en ligne prochainement. Ils sont à retourner dûment complétés au plus tard le 15 mars 2020.

Demande de stage

Pour faire une demande de stage à la Ville d'Annecy, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous ou de prendre directement contact avec le service Emploi - mobilité de la Direction des Ressources humaines de la Ville d'Annecy.

ETAT CIVIL


VOTRE CANDIDATURE

Pour les demandes de stages

Pour les fichiers, les formats acceptés sont : .pdf, .doc, .odt, .png, .jpeg

VOTRE SITUATION AUJOURD'HUI

* Champ obligatoire

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.

Stages et emplois dans les villes jumelles

Ce dispositif permet d'accéder au réseau jumelages de la Ville d'Annecy pour vivre un séjour en immersion, dans une ville partenaire, dans le cadre d'un stage, d'un emploi été, d'une expérience bénévole...

 

Télécharger la liste des offres d'emplois été et stages dans les villes jumelles

 

Retrouvez toutes les informations sur ce dispositif dans la page des Relations internationales