Ville d'Annecy
Rechercher

©iStockphoto.com

Paiement en ligne

Que souhaitez-vous payer ?

Paiement en ligne : mode d'emploi

1. Veillez à désactiver L'ANTI-POP-UP de votre navigateur web 

2. Toutes les références demandées dans les formulaires ci-dessus sont à retrouver sur votre facture ou votre avis de sommes à payer.
Après avoir rempli tous les champs du formulaire et cliqué sur le bouton "Accéder au paiement", vous serez redirigé vers le serveur de paiement sécurisé de la direction générale des finances publiques sur lequel vous pourrez finaliser votre paiement grâce à votre carte bancaire.

3. Un mail de confirmation de la transaction vous sera envoyé par courriel à l'adresse que vous aurez saisie.

Aucune information personnelle ne vous est demandée et aucune des informations que vous aurez à saisir sur le site www.annecy.fr dans le cadre de ces paiements en ligne ne fera l'objet d'enregistrement.

Paiement par internet des factures et des avis de sommes à payer

Grâce à PayFiP, développé par la direction générale des Finances publiques (DGFiP), le paiement des sommes dues pour l’usage des services publics d'une collectivité est facilité.
Il s'agit d'une offre enrichie permettant un paiement simple, rapide et accessible, par carte bancaire (grâce au service TiPI "Titre Payable par Internet" proposé depuis 2010) mais aussi par prélèvement SEPA unique.

Un dispositif accessible 24 h/ 24 et 7 jours/7 avec des modalités de règlement simples à utiliser.
Le service est entièrement sécurisé.