Annecy la ville
Rechercher

En 1 clic
©Ville d'Annecy

Fête de la musique

Cet événement de la vie annécienne, révélateur de nouvelles pratiques artistiques et musicales, a acquis une notoriété auprès du public, et repose sur les principes du bénévolat et de l'accès à tous aux différentes expressions musicales.

Annecy fête la musique, le 21 juin !

Cette manifestation permet à tous, amateurs ou professionnels, de se retrouver pour faire de la musique ou simplement en écouter.
La Fête de la musique mêle les styles, les genres, les répertoires, dans la convivialité et surtout dans le respect des cultures.
Dans toute la commune nouvelle, à Annecy, Annecy-le-Vieux, Cran-Gevrier, Meythet, Pringy et Seynod, la musique anime chaque quartier, dans une ambiance « bonne enfant ».
26 lieux, plus d’une centaine de groupes, ensembles ou chorales, se produisent devant le public, parfois pour la première fois !

Comment s'inscrire ?

Si vous souhaitez contribuer à l’ambiance festive, et jouer ou chanter lors de cette journée, téléchargez le dossier d’inscription et renvoyez-le à la Direction Événements culturels avant lundi 1er avril 2019.