Ville d'Annecy
Rechercher

©Ville d'Annecy

Fête de la musique

Cet événement de la vie annécienne qui se déroule le 21 juin, révélateur de nouvelles pratiques artistiques et musicales, a acquis une notoriété auprès du public, et repose sur les principes du bénévolat et de l'accès à tous aux différentes expressions musicales.

Fête de la musique 2021 : OSEZ !

Les inscriptions sont désormais closes.

Cette manifestation permet à tous, amateurs ou professionnels, de se retrouver pour faire de la musique ou simplement en écouter. La fête de la musique mêle les styles, les genres, les répertoires, dans la convivialité et surtout dans le respect des cultures. Partout à Annecy et dans tous les quartiers, la musique retentira (ou pas !).

Avec un peu de chance, nous pourrons profiter cette année de la fête de la musique. Allez quoi ! On croise les doigts tous en choeur.

Et comme on est sûr de rien par les temps qui courent, on préfère vous prévenir :  la Ville se réserve le droit de modifier ou d’annuler cet événement en fonction des consignes gouvernementales et de l’évolution de la crise sanitaire.

Devenez bénévole !

Chaque année, la Ville recherche des bénévoles pour assurer le bon déroulement de la Fête. Vous aimez la musique, danser, chanter et vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique ?
Votre mission, entre 16h et minuit :

  • accueillir les groupes programmés sur la scène
  • faire le lien avec le sonorisateur
  • être le relais entre les musiciens et la coordination générale
  • garantir le respect des horaires de passage de chaque groupe.

Le dossier d'inscription est à télécharger dans le courant du mois de mai sur le site, dans cette rubrique.