Ville d'Annecy
Rechercher

En 1 clic

Une saison au haras

La saison culturelle reprend ses quartiers d’été au haras, à partir du 3 mai jusqu’au 29 septembre 2019.

Cette nouvelle saison est notamment marquée par l’exposition "L’épopée artistique de la trilogie Dragons" d'Art ludique, du 11 mai au 23 juin, en collaboration avec CITIA et Universal Pictures International France, à l’occasion du Festival International du Film d’animation.

La programmation se poursuivra avec d’autres temps forts liés au Festival International du Film d’Animation d’Annecy :

  • L’association Imagespassages présente "Japanohara", quatre œuvres d’artistes japonais du 8 au 16 juin, tous les jours de 13h à 19h.
  • Un espace de réalité virtuelle du 8 au 15 juin, tous les jours de 12h à 19h, gratuit, tout public.
  • Du cinéma de plein air les 8 juin, 26 juillet et 23 août à 22h, gratuit, tout public.

L’association Art by Friends présente "Punchlines" une exposition collective et itinérante partant à la découverte du langage. Du 4 juillet au 29 septembre, du mardi au dimanche de 13 h à 19h.

Le Rucher du haras accueille le public pour différentes animations pédagogiques et des rendez-vous ; "les miellées du rucher" (les samedis 22 juin et 24 août), des ateliers artistiques de plein air ou encore "Les jeudis d’été au rucher" pour une initiation à l’apiculture.

Armony Saveurs, buvette et restauration bio et locale, propose aussi des temps musicaux et de théâtre d’improvisation.

D’autres rendez-vous surprenants, proposés par des associations, artistes et partenaires locaux attendent les Anneciens et les visiteurs ; massages nomades, danse en scène, théâtre avec le Festival des Escholiers (déambulation mercredi 29 mai à 17h30).