Accueil

Accueil > Culture, Patrimoine, Jumelages > Culture > Noël des Alpes

Noël des Alpes

Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter la taille de la police (grande).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut. Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyer la référence de ce document à un(e) ami(e). Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur.

Chaque année, la Ville organise en fin d'année Noël des Alpes.
Au programme des animations : les illuminations bien sûr, mais aussi une patinoire en plein air, des concerts, des marchés de Noël, une projection son et lumière sur la façade de l’Hôtel de ville... sans oublier la présence du Père Noël.

Édition 2018-2019

Marchés de Noël, concerts, bals, spectacles, lectures de contes ou d’histoires, ateliers de confection de décorations, jeux, patinoire en plein air, parade ou encore spectacle son et lumière sur la façade de l’Hôtel de ville, seront au programme du Noël des Alpes, du 23 novembre au 7 janvier, pour le plus grand bonheur des petits et des grands.
Cette édition sera à nouveau foisonnante, conviviale, festive, chaleureuse, et ouverte sur le monde : Russie, Écosse, Italie ou encore Allemagne feront voyager les visiteurs au rythmes des folklores. 
Rendez-vous le 23 novembre à 17h30 pour le lancement de Noël des Alpes avec le spectacle son et lumière sur la façade de l'Hôtel de ville.

 

 

>> Téléchargez le programme des animations <<

(pdf - 6,95 Mo)

 

Site officiel de la ville d'Annecy, Haute-Savoie La Ville d'Annecy
est présente sur :

Nous suivre sur Facebook Nous suivre sur Youtube
LE SITE OFFICIEL DE LA VILLE D'ANNECY 

PLAN DU SITE DE LA VILLE D'ANNECY


Commune nouvelle


Mairie


Culture, Patrimoine, Jumelages


Sports, Loisirs, Tourisme


Scolarité, Jeunesse, Vie étudiante


Commerce, Economie, Emploi


Action sociale, Santé, Seniors


Déplacement, Urbanisme, Logement


Prévention, Sécurité


Espaces verts, développement durable