L'enquête publique représente un véritable instrument d'information et de participation du citoyen. Elle a pour objectif d'informer la population, de recueillir son opinion et ses suggestions préalablement à l'approbation des documents d'urbanisme ou avant la réalisation des diverses opérations d'aménagement du territoire, des plus petites aux plus importantes.
Enquête publique sur le projet de modification n°3 du plan local d'urbanisme de Cran-Gevrier
Pendant la durée de l’enquête publique, qui se déroulera du lundi 13 mars 2023 à 14h00 au vendredi 14 avril 2023 à 17h00 pour 33 jours, le public pourra consulter le dossier et présenter ses observations et propositions sur un registre ouvert dans les lieux suivants, aux jours et heures d’ouverture habituels, sauf jours fériés et jours de fermeture exceptionnelle :
Grand Annecy (siège de l’enquête publique) – 46 avenue des Iles – BP 90270 – 74007 ANNECY CEDEX
Du lundi au jeudi : de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00,
Mairie de la Commune déléguée de Cran-Gevrier – 46 avenue de la République – 74960 ANNECY
Aux jours et heures d’ouverture habituels, sauf jours fériés et jours de fermeture exceptionnelle.
Pendant la durée de l’enquête publique, le dossier peut également être consulté et téléchargé depuis le site internet du Grand Annecy www.grandannecy.fr et sur la plateforme www.registre-dematerialise.fr/4248.
IMPASSE DU RUISSEAU, RUE DU TALABAR et RUE DU PRE LONGÉ
Dossier consultable en mairie déléguée d'Annecy-le-Vieux, place Gabriel Fauré, du mercredi 24 août au 7 septembre 2022 inclus.
Télécharger le rapport du commissaire enquêteur
Téléchargez l'arrêté de transfert d'office - Impasse du Ruisseau (mis en ligne le 31/01/2023)
Téléchargez l'arrêté de transfert d'office - Rues du Talabar et du Pré Longé (mis en ligne le 31/01/2023)
Pendant la durée de l’enquête publique, qui se déroulera du lundi 5 décembre 2022 à 14h00 au vendredi 6 janvier 2023 à 17h00 pour 33 jours, le public pourra consulter le dossier et présenter ses observations et propositions sur un registre ouvert dans les lieux suivants, aux jours et heures d’ouverture habituels, sauf jours fériés et jours de fermeture exceptionnelle :
Grand Annecy (siège de l’enquête publique) – 46 avenue des Iles – BP 90270 – 74007 ANNECY CEDEX
- Du lundi au jeudi : de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, - Direction de la proximité de la ville d’Annecy : 9 boulevard Decouz – 74000 ANNECY
- Du lundi au vendredi : de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
Pendant la durée de l’enquête publique, le dossier peut également être consulté et téléchargé depuis le site internet du Grand Annecy www.grandannecy.fr et sur la plateforme www.registre-dematerialise.fr/4247.
Téléchargez l'arrêté de l'enquête publique
Dossier consultable en mairie déléguée de Pringy, du 13 au 29 septembre 2021 inclus.
La concertation avec le public relative aux études de renouvellement urbain des abords de l’avenue d’Aix-les-Bains s’est déroulée sur une période de 4 mois, du 16 avril au 16 août 2019. Elle a permis d’associer les habitants, les associations, les acteurs du territoire, et toute personne intéressée par ces études à travers les mesures décrites ci-après.
Retrouvez ci-dessous, le bilan de cette concertation, ainsi que la délibération de la séance du conseil municipal du lundi 4 novembre 2019.
délibération de la séance du Conseil municipal du lundi 4 novembre 2019
Terminée depuis le 3 juillet 2019
Avis d'ouverture de l'enquête publique
Arrêté d'ouverture de l'enquête publique
4-Réponses aux questions du commissaire enquêteur
Projet d'écoquartier - ZAC de Pré-Billy
Terminée depuis le 9 avril 2019.
Arrêté d'ouverture d'enquête publique
Rapport d'enquête du 9/08/2021