Accueil

Accueil > Travaux

Travaux

Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter la taille de la police (grande).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut. Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyer la référence de ce document à un(e) ami(e). Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur.

Travaux - juin 2018

28/12/2017

Voirie, construction, déviation, modifications... tout savoir sur les travaux dans la ville et les contraintes qui y sont liées.

QUARTIER CENTRE VILLE - VIEILLE VILLE - MARQUISATS

> Travaux de tirage de fibre optique à l'intersection de la rue Sommeiller et rue de la Poste (Orange)

A compter du 25 juin 2018 jusqu'au 29 juin 2018, la circulation des piétons est interdite au droit du site d'intervention. Les piétons devront empruntés l'itinéraire balisé prévu à cet effet.

 

> Réalisation du changement des sommiers de l'Aparthôtel rue Robert Schuman (Entreprise Adagio)

Le 27 juin 2018, les prescriptions suivantes s'appliquent au droit du n°3 rue Robert Schuman :

  • L'installation du camion de l'entreprise est autorisée sur la place Marie Curie ;
  • Le stationnement de tous les types de véhicules est interdit pour permettre l'implantation d'une benne sur une place délimitée.

> Restauration du cloître des soeurs Saint-Joseph - côte Perrière
Jusqu'au 29 juin 2018 inclus, le stationnement des véhicules est interdit du n°16 au n°21 côte Perrière.

 

> Opération de minage dans l'opération immobilière - avenue du Tresum
À compter du 5 février 2018 jusqu'au 29 juin 2018, les prescriptions suivantes s'appliquent avenue du Tresum, boulevard de la Corniche dans sa section comprise entre l'avenue du Trésum et le chemin du Belvédère, rue des Marquisats dans sa section comprise entre l'avenue du Tresum et le chemin de Tillier, et chemin de Tillier :

  • la circulation des véhicules est interdite pendant l'opération de minage sur le chantier des Tresums, 2 fois par jour en semaine, à 10h30 et à 15h30, avec une tolérance de plus ou moins 30mn, fermeture pendant 5mn
  • le stationnement des véhicules est interdit sauf ceux des intervenants participants aux travaux

En cas d'incident de tir, l'entreprise Perillat est autorisée à réaliser un tir de mise en sécurité en-dehors des heures autorisées par le présent arrêté après en avoir informé la mairie d'Annecy.

 

> Rénovation d'une couverture de toiture - faubourg Sainte-Claire (Darnez Immobilier)
À compter du 3 avril 2018 jusqu'au 29 juin 2018, de 7h à 11h, les prescriptions suivantes s'appliquent du n°2 au n° 6 Faubourg Sainte-Claire :

  • la circulation est interdite sur la voie piétonne la durée de l'intervention
  • la circulation des piétons est interdite dans le passage Sainte-Claire en fonction del'avancement des travaux. Les piétons seront dévoyés de façon à ne pas passer sous la flèche du camion grue
  • le stationnement de tous les types de véhicules est interdit à proximité du lieu de l'intervention

> Mise en place d'une grue à tour mobile pour livraison avenue de Trésum (promotion immobilière)
Durant la nuit du 28 juin 2018 au 29 juin 2018, de 21h à 6h, les prescriptions suivantes s'appliquent avenue de Trésum au niveau de la promotion immobilière du Crédit Agricole :

  • La circulation est alternée par feux de chantier ;
  • La vitesse est limitée à 30km/h ;
  • Le dépassement est interdit.
En dérogation avec l'arrêté sur le bruit en vigueur sur la commune déléguée d'Annecy, l'entreprise ARAVIS ENROBAGE est autorisée à travailler de 21h à 6h.

 

> Remplacement d'un candélabre rue des Marquisats (Ville d'Annecy)

Durant une nuit dans la période comprise entre le 25 juin 2018 et le 29 juin 2018 de 20h30 à 6h, les prescriptions suivantes s'appliquent rue des Marquisats dans sa partie comprise entre
la pisciculture située au n°92 et la limite communale avec Sevrier :

  • La circulation est alternée par feux de chantier ou par piquets K10 ;
  • La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h.

En dérogation avec l'arrêté sur le bruit en vigueur sur la commune déléguée d'Annecy, les entreprises CITEOS/SDEL SAVOIE Léman et COLAS sont autorisées à travailler de 20h30 à 6h.

 

> Réalisation de l'élagage des arbres - quai Eustache Chappuis et avenue d'Albigny (ONF)
À compter du 18 juin 2018 jusqu'au 29 juin 2018, les prescriptions suivantes s'appliquent quai Eustache Chappuis, de la rue du Lac jusqu'à l'avenue d'Albigny au fur et à mesure de l'avancement du chantier mobile :

  • la circulation est alternée manuellement par piquets K10
  • l'une des voies de circulation est neutralisée.
Ces dispositions sont applicables de 6h à 13h.

À compter du 18 juin 2018 jusqu'au 29 juin 2018, les prescriptions suivantes s'appliquent avenue d'Albigny, de la rue Louis Revon jusqu'à l'avenue de la Mavéria au fur et à mesure de l'avancement du chantier mobile :

  • la circulation est alternée manuellement par piquets K10
  • la circulation est interdite sur la piste cyclable

Ces dispositions sont applicables de 6h à 13h.
En dérogation avec l'arrêté sur le bruit en vigueur sur la commune déléguée d'Annecy, l'ONF est autorisé à travailler de 6h à 13h.


> Réparation d'une conduite - avenue de Trésum (Orange)
À compter du 18 juin 2018 jusqu'au 22 juin 2018, de 21h à 6h, les prescriptions suivantes s'appliquent dans l'avenue de Trésum au droit de la promotion immobilière du Crédit Agricole :

  • la circulation est alternée par feux de chantier
  • le dépassement de tous les types de véhicule est interdit
  • la vitesse est réduite à 30km/h

En dérogation avec l'arrêté sur le bruit en vigueur sur la ville d'Annecy, l'entreprise EIFFAGE ENERGIE TELECOM est autorisée à travailler de 21h à 6h.

QUARTIER PARMELAN ALBIGNY

> Travaux de terrassement - avenue Gambetta (projet immobilier)
À compter du 9 avril 2018 jusqu'au 31 décembre 2018, une déviation pour les piétons est mise en place pour sécuriser le cheminement sur le trottoir, au niveau du n°12 avenue Gambetta.

 

> Réalisation d'un branchement d'eau potable avenue de la Plaine (Grand Annecy)
A compter du 25 juin 2018 et jusqu'au 27 juin 2018, la circulation des véhicules est interdite au niveau du n°1 avenue de la Plaine. Une déviation sera mise en place par les rues suivantes : Rue Henry Bordeaux - Avenue du Parmelan - Boulevard du Lycée - Avenue de la Plaine.
A compter du 25 juin 2018 et jusqu'au 27 juin 2018, le stationnement est interdit (3 à 5 places) au niveau du n°13 rue Henry Bordeaux afin de créer un arrêt de bus provisoire pour la SIBRA.

 

> Construction d'un branchement d'eau potable rue Louis Boch (Grand Annecy)
A compter du 25 juin 2018 jusqu'au 30 juin 2018, la circulation est alternée par panneaux B15 + C18, du n°5 au n°25 rue Louis Boch.

 

> Réalisation de travaux de tirage de fibre optique avenue François Favre, boulevard Saint-Bernard de Menthon et avenue d'Albigny (Orange)
A compter du 25 juin 2018 jusqu'au 4 juillet 2018 inclus, les prescriptions suivantes s'appliquent avenue François Favre, au n°1 boulevard Saint-Bernard de Menthon et avenue d'Albigny :

  • La circulation des piétons est interdite selon la configuration de l'espace public. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé où ils devront emprunter l'itinéraire balisé prévu à cet effet ;
  • La circulation est alternée par panneaux B15+C18 pour la durée de l'intervention au droit du n°1 Boulevard St-Bernard de Menthon ;
  • La vitesse maximale autorisée de tous les types de véhicules est fixée à 30 km/h ;
  • Le stationnement de tous les types de véhicules est interdit.

> Réalisation de sondages géotechniques - avenue de Brogny (SNCF)
À compter du 18 juin 2018 jusqu'au 29 juin 2018, les prescriptions suivantes s'appliquent avenue de Brogny en face du lycée Berthollet :

  • la vitesse maximale autorisée est fixée à 30 km/h
  • la circulation des piétons est interdite côté voie SNCF. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé
  • les travaux en bordure de voie entrainent une circulation sur chaussée rétrécie

> Réalisation de pontage de fissures - avenue de France et avenue Gambetta (conseil départemental de la Haute-Savoie)
Pendant 1 à 2 jours durant la période comprise entre le 18 juin 2018 et le 29 juin 2018 inclus, les prescriptions suivantes s'appliquent avenue de France et avenue Gambetta (RD 1501) :

  • la circulation est alternée manuellement par piquets K10
  • la vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h

> Raccordement d'un caniveau grille sur le réseau d'eaux pluviales - avenue du Parmelan et rue Gabriel de Mortillet (Le Bien Fondé)
À compter du 18 juin 2018 jusqu'au 22 juin 2018, les prescriptions suivantes s'appliquent au niveau de l'intersection de l'avenue du Parmelan et de la rue Gabriel de Mortillet :

  • le stationnement des véhicules est interdit à l'exception des engins participant aux travaux
  • la circulation des piétons est interdite, au droit du chantier. Une déviation piétonne sera mise en place par l'entreprise.

> Réalisation de travaux d'ouverture d'une chambre télécom rue Aristide Briand (Orange)
A compter du 25 juin 2018 jusqu'au 27 juin 2018 inclus, les prescriptions suivantes s'appliquent au droit du n° 12 rue Aristide Briand :

  • La circulation des piétons est interdite côté pair. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé ;
  • La piste cyclable est condamnée. Les cyclistes seront invités à poser pied à terre.

> Réalisation de travaux de réparation d'une conduite FTA et pose d'une nouvelle chambre télécom avenue d'Albigny (Orange)
A compter du 25 juin 2018 jusqu'au 4 juillet 2018 inclus les prescriptions suivantes s'appliquent avenue d'Albigny, à proximité du manège du Pâquier :

  • La circulation des piétons est dévoyée selon la configuration de l'environnement urbain. Les piétons devront emprunter un itinéraire balisé et sécurisé pour contourner le chantier ;
  • Le stationnement de tous les types de véhicules est interdit au droit du chantier.


QUARTIER DES ROMAINS

> Suppression d'un regard sur le réseau d'eaux usées - boulevard Jacques Replat (Sila)
Durant 1 journée dans la période comprise entre le 11 juin et le 22 juin 2018 inclus, les prescriptions suivantes s'appliquent au droit du n° 16 boulevard Jacques Replat :

  • la circulation piétonne est déviée sur le trottoir opposé du côté des n° impairs de la voie
  • le stationnement est interdit à tous véhicules dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux

> Construction d'un branchement sur réseau gaz rue Aimé Levet (Grdf)

A compter du 26 juin 2018 jusqu'au 27 juin 2018, les prescriptions suivantes s'appliquent rue Aimé LEVET au droit du n°2 :
  • La circulation routière est interdite. Une déviation est instaurée par l'avenue de Cran, le boulevard de la Rocade et l'avenue des Iles ;
  • Le stationnement des véhicules est interdit dans l'emprise du chantier sauf ceux des intervenants participant aux travaux.

> Renouvellement de la conduite d'eau potable avenue de Genève (Grand Annecy)

A compter du 25 juin 2018 jusqu'au 31 août 2018, les prescriptions suivantes s'appliquent avenue de Genève, de la rue Max Bruchet jusqu'à la rue Carnot :
Un sens unique est institué, dans le sens Annecy / Annecy-Le-Vieux ;
  • La circulation est interdite dans le sens Annecy-Le-Vieux / Annecy entre la rue du Bel Air et l'avenue des Romains. Une déviation sera mise en place par les rues suivantes : rue du Bel Air - avenue du Parc des Sports - avenue des Romains ;
  • La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h ;
  • Le stationnement des véhicules est interdit, au droit du chantier ;
  • La circulation des piétons est interdite, au droit du chantier. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé.

> Construction d'une extension sur le réseau gaz - passage d'Etercy (GRDF)
À compter du 18 juin et jusqu'au 7 juillet 2018 inclus, les prescriptions suivantes s'appliquent passage d'Etercy au droit du n°2 :

  • la circulation routière est maintenue sur chaussée rétrécie
  • la vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30km/h
  • le stationnement est interdit à tous véhicules sauf ceux des intervenants participant aux travaux

QUARTIER MANDALLAZ PRAIRIE VOVRAY

> Rénovation d'une toiture - avenue de Chevene (Charpente Guenot associés)
À compter du 16 avril 2018 jusqu'au 29 juin 2018 et de manière ponctuelle, les prescriptions suivantes s'appliquent au droit du n°1 avenue de Chevene :

  • la circulation est interdite dans le sens de l'avenue de l'Industrie vers l'avenue d'Aléry
  • la circulation des piétons est interdite côté impair pendant l'intervention du camion grue
  • les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé

À compter du 16 avril 2018 jusqu'au 29 juin 2018, une déviation est mise en place pour tous les véhicules. Cette déviation emprunte les voies suivantes : avenue du Rhône, avenue de Chambéry, rue de la gare et avenue d'Aléry.

À compter du 16 avril 2018 jusqu'au 29 juin 2018 et de manière permanente, les prescriptions suivantes s'appliquent au droit du n°1 avenue de Chevene :

  • la vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h
  • le stationnement de tous les types de véhicules est interdit sur les trois places situées en face du n°1 pour permettre l'installation de l'entreprise

> Réfection terrasse privative, installation d'un camion-grue - avenue de Chevêne (Copropriété)
Le 18 juin 2018, les prescriptions suivantes s'appliquent au droit du n°16 avenue de Chevêne :

  • la circulation des piétons est interdite côté pair. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé. Les panneaux de déviation devront être mis en place pour baliser le nouvel itinéraire
  • le stationnement de tous les types de véhicules est interdit sur les places de livraison
QUARTIER NOVEL TEPPES

> Réfection des toitures, des façades et balcons de la résidence l'Esterel - rue Louis Armand (cabinet Citya)
À compter du 3 avril 2018 jusqu'au 31 juillet 2019, 6 places de stationnement seront condamnées pour la mise en place d'une base de vie pour le chantier.

 

> Réalisation de tirage de câble - avenue de France (Orange)
À compter du 11 juin 2018 jusqu'au 22 juin 2018 inclus, les prescriptions suivantes s'appliquent au droit du n°59 avenue de France :

  • la circulation routière est maintenue
  • la vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30km/h
  • le stationnement est interdit à tous véhicules sauf ceux des intervenants participant aux travaux
  • le trottoir est condamné, au droit du chantier. Une déviation piétonne sera mise en place par l'entreprise

> Réparation ponctuelle sur le réseau d'eaux usées - chemin du Maquis (Sila)
Durant 1 journée dans la période comprise entre le 11 juin 2018 et le 15 juin inclus, les prescriptions suivantes s'appliquent entre les n°10 et 20 Chemin du Maquis :

  • la circulation est alternée par panneaux B15 & C18
  • la vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30km/h
  • le stationnement est interdit à tous les véhicules sauf ceux des intervenants participant aux travaux

> Reprise d'un branchement sur le réseau de chauffage - rue de Morette (Idex)
À compter du 11 juin 2018 au 22 juin 2018 inclus, les prescriptions suivantes s'appliquent au droit du n°2 rue de Morette :

  • la circulation routière est maintenue
  • le stationnement est interdit à tous véhicules sauf ceux des intervenants participant aux travaux

> Construction d'un branchement sur le réseau de chauffage urbain - avenue de France (Idex)
À compter du 11 juin 2018 au 15 juin 2018 inclus, les prescriptions suivantes sont mises en place au niveau du n°31 et du n°40, avenue de France :

  • la circulation est alternée par panneaux B15 & C18 ou par piquets K10
  • le stationnement est interdit à tous véhicules sauf ceux des intervenants participant aux travaux
  • la piste cyclable est condamnée, au droit du chantier
  • le trottoir est condamné, au droit du chantier. Une déviation piétonne sera mise en place par l'entreprise.

> Mise en place d'une grue mobile 110T pour réfection toiture, isolation et bardage d'un immeuble - avenue de France (cabinet CITYA - Annecy immobilier)
À compter du 18 juin 2018 jusqu'au 2 juillet 2018, l'entrée et la sortie du parking situées au niveau du n°71 avenue de France sont condamnées.

À compter du 18 juin 2018 jusqu'au 2 juillet 2018, le stationnement des véhicules est interdit au niveau du n°71 avenue de France.

 

> Réfection des enrobés de la bretelle d'accès au contournement nord d'Annecy - avenue de Brogny (conseil départemental)
Durant la nuit du 21 juin 2018 au 22 juin 2018, de 21h à 6h, la circulation des véhicules est interdite avenue de Brogny, de la rue Jacqueline Auriol jusqu'à la RD 1201.
Une déviation passant par l'avenue de Brogny et l'avenue de la Plaine sera mise en place par l'entreprise.
En dérogation avec l'arrêté sur le bruit en vigueur, l'entreprise EUROVIA ALPES est autorisée à travailler de 21h à 6h tout en respectant les modalités dudit arrêté.

QUARTIER PARC DES SPORTS FIER

> Réalisation des travaux de remplacement d'une plaque télécom rue des Alpins (Orange)

A compter du 25 juin 2018 jusqu'au 27 juin2018 inclus les prescriptions suivantes s'appliquent au droit du n°15 rue des Alpins :

  • La circulation des piétons est interdite côté impair. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé ;
  • Le stationnement de tous les types de véhicules est interdit.

> Réparation d'un carré d'ordonnance cassé - avenue du parc des Sports (Grand Annecy)
Durant 1 journée dans la période comprise entre le 11 juin 2018 et le 15 juin 2018 inclus, les prescriptions suivantes s'appliquent au droit du n°26 avenue du Parc des Sports :

  • la circulation est alternée par panneaux B15 & C18 ou par piquets K10 si nécessaire
  • la voie de droite, côté impair est neutralisée
  • la vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30km/h
  • le stationnement est interdit à tous véhicules sauf ceux des intervenants participant aux travaux

> Tirage de câbles - avenue du Stade, rue Baron Pierre de Coubertin, chemin des Fins Nord et boulevard de la Rocade (Bouygue Télécom)
À compter du 11 juin 2018 au 29 juin 2018 inclus, les prescriptions suivantes sont mises en place :

  • le trottoir est condamné, au droit des travaux. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé.

> Réparation d'un carré d'ordonnance cassé - avenue du Parc des Sports (Grand Annecy)
À compter du 18 juin 2018 au 22 juin 2018 inclus, (durée des travaux : 1 jour) les prescriptions suivantes au niveau du n°26, avenue du Parc des Sports :

  • la circulation est alternée par panneaux B15 & C18 ou par piquets K10, si nécessaire
  • la voie de droite, côté impair est neutralisée
  • la vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30km/h
  • le stationnement est interdit à tous véhicules sauf ceux des intervenants participant aux travaux
DIVERS QUARTIERS

> Campagne de mesure sur 9 regards (durée d'intervention : 30mn) - diverses rues de la commune nouvelle d'Annecy (SILA)
À compter du 30 avril 2018 jusqu'au 6 juillet 2018 inclus, les prescriptions suivantes s'appliquent sur les rues suivantes :
- route des Vernes, PRINGY
- rue du Levray, CRAN-GEVRIER
- avenue Saint-Etienne, CRAN-GEVRIER
- rue de l'Isernon, CRAN GEVRIER
- avenue de la Maveria, ANNECY-LE-VIEUX
- avenue d'Aix-les-Bains, SEYNOD (intervention sur trottoir, sans gêne à la circulation)
- route de Sacconges, SEYNOD (intervention sur trottoir, sans gêne à la circulation)
- rue des Marquisats, ANNECY (intervention sur le bas-côté, sans gêne à la circulation)
- rue des Noisetiers, MEYTHET

  • la circulation routière est maintenue
  • mise en place d'une signalisation adéquate par des cônes K5A pour signaler la zone des travaux
  • le stationnement est interdit à tous véhicules sauf ceux des intervenants participant aux travaux
  • le trottoir est condamné, au droit des travaux, si nécessaire

> Réfection de trottoirs et passages piétons - rue Paul Guiton, rue de Morette, boulevard du Fier et rue des Mouettes
À compter du 11 juin 2018 jusqu'au 22 juin 2018, les prescriptions suivantes s'appliquent rue Paul Guiton, du n°3 jusqu'à l'avenue de la Plaine :

  • la circulation est alternée par panneaux B15+C18
  • un rétrécissement de chaussée est mis en place
  • le stationnement des véhicules est interdit, à l'exception des engins participant aux travaux
  • la circulation des piétons est interdite . Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé

À compter du 11 juin 2018 jusqu'au 22 juin 2018, les prescriptions suivantes s'appliquent rue de Morette (contre-allée et rue du Mont Charvin) :

  • le stationnement des véhicules est interdit, à l'exception des engins participant aux travaux
  • la circulation des piétons est interdite . Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé

À compter du 11 juin 2018 jusqu'au 22 juin 2018, les prescriptions suivantes s'appliquent du n°9 au n°13Bis boulevard du Fier :

  • la circulation est alternée par panneaux B15+C18
  • la circulation est interdite sur la bande cyclable
  • un rétrécissement de chaussée est mis en place
  • la vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h
  • la circulation des piétons est interdite côté impair. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé

À compter du 11 juin 2018 jusqu'au 22 juin 2018, les prescriptions suivantes s'appliquent rue des Mouettes, de l'avenue de la Mavéria jusqu'à la rue des Cygnes :

  • la circulation est alternée par panneaux B15+C18
  • un rétrécissement de chaussée est mis en place
  • le stationnement des véhicules est interdit, à l'exception des engins participant aux travaux
  • la circulation des piétons est interdite côté pair. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé

> Réfection de trottoirs et passages piétons - rue Paul Guiton, rue de Morette, boulevard du Fier et rue des Mouettes
Durant trois jours dans la période comprise entre le 21 juin 2018 et le 29 juin 2018, les prescriptions suivantes s'appliquent rue Paul Guiton du n°3 jusqu'à l'avenue de la Plaine :

  • la circulation est alternée par panneaux B15+C18
  • un rétrécissement de chaussée est mis en place
  • le stationnement est interdit à l'exception des engins participants aux chantiers
  • la circulation des piétons est interdite . Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé.

Durant trois jours dans la période comprise entre le 21 juin 2018 et le 29 juin 2018, les prescriptions suivantes s'appliquent rue de Morette :

  • le stationnement des véhicules est interdit au droit du chantier
  • la circulation des piétons est interdite. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé.

Durant trois jours dans la période comprise entre le 21 juin 2018 et le 29 juin 2018, les prescriptions suivantes s'appliquent du n°9 au n°13Bis boulevard du Fier :

  • la circulation est alternée par panneaux B15+C18
  • la circulation est interdite sur la bande cyclable
  • un rétrécissement de chaussée est mis en place
  • la vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h
  • la circulation des piétons est interdite côté impair. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé.

Durant trois jours dans la période comprise entre le 21 juin 2018 et le 29 juin 2018, les prescriptions suivantes s'appliquent rue des Mouettes, de l’avenue de la Mavéria jusqu’à la rue des Cygnes :

  • la circulation est alternée par panneaux B15+C18 ou par feux tricolores de chantier (si nécessaire)
  • un rétrécissement de chaussée est mis en place
  • le stationnement est interdit au droit du chantier
  • la circulation des piétons est interdite côté pair. Les piétons sont renvoyés sur le trottoir opposé.

> Liste des travaux

Site officiel de la ville d'Annecy, Haute-Savoie La Ville d'Annecy
est présente sur :

Nous suivre sur Facebook Nous suivre sur Youtube
LE SITE OFFICIEL DE LA VILLE D'ANNECY 

PLAN DU SITE DE LA VILLE D'ANNECY


Commune nouvelle


Mairie


Culture, Patrimoine, Jumelages


Sports, Loisirs, Tourisme


Scolarité, Jeunesse, Vie étudiante


Commerce, Economie, Emploi


Action sociale, Santé, Seniors


Déplacement, Urbanisme, Logement


Prévention, Sécurité


Espaces verts, développement durable