Annecy la ville
Rechercher

Toutes les actualités
La cuisine centrale vous ouvre ses portes le samedi 30 mars

La cuisine centrale vous ouvre ses portes le samedi 30 mars

Restauration municipale

Publié le 05/03/2019

Inaugurée le 13 janvier 2018, la cuisine centrale d’Annecy est le lieu où sont préparés les repas d’une quarantaine de structures de la commune nouvelle : écoles et centres de loisirs d’Annecy et Meythet, crèches municipales d’Annecy, Cran-Gevrier, Meythet, Pringy et Seynod, restaurants séniors...

Elle réalise également les repas pour les personnes bénéficiant du service de portage à domicile sur l’agglomération du Grand Annecy.

Rendez-vous est donné samedi 30 mars de 9h à 12h au 17 chemin du Maquis pour une matinée portes ouvertes à la cuisine centrale.

Au programme : visites commentées de la zone de production avec dégustation de fromages et fruits locaux, dégustation de cake salé maison, atelier de fabrication de compote et de potage avec dégustations… De quoi faire découvrir au public les coulisses de cet équipement, ses engagements qualité et nutrition, et ses équipes.

Par ailleurs, trois autres cuisines municipales situées à Cran-Gevrier, Seynod et Pringy élaborent les menus d’autres équipements avec la même démarche : privilégier la production locale, de saison et le « fait maison ».

Dernière mise à jour le 14/03/2019