Ville d'Annecy
Rechercher

Modification de la tenue du marché place des Romains

Modification de la tenue du marché place des Romains

Marché

Publié le 19/11/2019

©Ville d'Annecy

À l’occasion de l’installation de la traditionnelle fête foraine d’Annecy (du 22 novembre au 8 décembre 2019), le marché de plein air de la place des Romains du mardi 26 novembre 2019 sera déplacé sur l’avenue du Stand.


Installation du marché le 26 novembre

Les commerçants non sédentaires seront installés avenue du Stand, entre le rond-point du boulevard Decouz et l’entrée du parking EDF, dans la contre-allée de l’avenue du Stand entre le rond-point du boulevard Decouz et la rue Cécile Vogt-Mugnier, et sur les emplacements habituels autour de la place des Romains côté avenue du Stand. Le marché pourra être resserré en cas de mauvais temps.

Stationnement
Du lundi 25 novembre 2019 à partir de 18h au mardi 26 novembre 2019 à 20h (après le nettoyage du marché), le stationnement sera interdit dans les rues suivantes :

  • avenue du Stand, entre le rond-point du boulevard Decouz et l’entrée du parking EDF situé face au 13 avenue du Stand,
  • la contre-allée de l’avenue du Stand réservée au stationnement entre le rond-point du boulevard Decouz et la rue Cécile Vogt-Mugnier.

La circulation automobile sera déviée par la rue Cécile Vogt-Mugnier, l’avenue des Romains, et l’avenue de Genève. Au rond-point du boulevard Decouz, la circulation sera déviée sur l’avenue de Cran.

Annulation du marché le 3 décembre

Le marché de plein air du mardi 3 décembre 2019 est annulé en raison de la foire Saint-André.
Dès le mardi 10 décembre 2019, le marché se réinstallera sur la place des Romains et se déroulera dans les conditions habituelles.