Ville d'Annecy
Rechercher

Coup de théâtre à la Jonchère

Événement

Publié le 16/09/2020

Le festival Coup de Théâtre (jusqu’au 20 septembre) bat son plein et… le pavé, un peu partout à Annecy. Aujourd’hui, les artistes ont investi le quartier de la Jonchère…

Ce n’était pas gagné… pourtant, et grâce à la détermination de toutes et tous, le festival « Coup de théâtre ! » organisé par les Agitateurs de rêves, avec le soutien de la Ville, se déroule actuellement sous les meilleurs auspices !

Les spectateurs sont invités à porter leur masque, à respecter les gestes barrières et à profiter pleinement des spectacles, car comédiens et artistes jouent enfin ! Six mois qu’ils attendaient cela, d’être face au public, même masqué, alors que la plus part des festivals de l’été ont été annulés, notamment Avignon.

« Il faut soutenir le spectacle vivant, les artistes, les comédiens, les professionnels…Venez, s’il vous plait, venez masqués, en respectant les gestes barrières, tout va bien se passer, c’est important que la culture vive ! Lance avec ferveur Anne Habermeyer, programmatrice du festival.

Pour cette 9e édition, Coup de théâtre n’investit pas seulement les places publiques, les jardins privés ou la cour du Musée-château, il propose aussi deux après-midi d’animations, mercredi et samedi dans les quartiers.
Aujourd’hui, c’est à la Jonchère à Seynod que les artistes se sont déployés et que nous nous sommes rendus : animations fanfare, concert des jeunes musiciens du Dispositif musique à la Jonchère (DMJ), camioguinguette, lectures théâtrales, expositions photos…Que le spectacle continue !

Tout le programme par ici : www.coupdetheatre.org.