Ville d'Annecy
Rechercher

La consultation sur les usages du parc paysager du haras est terminée

La consultation sur les usages du parc paysager du haras est terminée

Publié le 11/12/2020

Merci à tous ! Vous avez été plus de 3 200 à y participer et plus de 570 à vous inscrire pour les ateliers thématiques. Un grand merci à vous tous pour votre implication dans ce projet.

Les résultats de cette enquête vous seront communiqués dans le courant du mois de janvier.

Rappel du projet
Les Annéciennes et les Annéciens sont de plus en plus nombreux à souhaiter s'engager dans la vie de leur quartier et de leur ville. Cette énergie citoyenne est une ressource inestimable pour améliorer la Ville ensemble.

L'intelligence collective mise en valeur

Fidèle aux valeurs qu'elle porte, la Ville d'Annecy a lancé mardi 24 novembre une plateforme participative à destination des habitants. jeparticipe.annecy.fr est un outil clef pour l'ensemble des participations à venir (consultations, concertations, appels à projets, budget participatif) en complément d'outils de participation physique (urnes pour les votes, bulletins papiers, rencontres agents / élus avec les habitants, etc.).

Les usages du parc paysager du haras, 1re consultation en ligne

La Ville d'Annecy a organisé, du 24 novembre au 10 décembre, une enquête destinée à recueillir l'avis des habitants sur les aménagements souhaités dans une partie du parc du haras.
L'équipe municipale s'est emparée du projet de requalification du haras, initié en 2018. Confirmant son enjeu majeur - la création de la cité internationale du cinéma d'animation - elle a souhaité le modifier sur ses deux autres axes : la halle gourmande et le parc paysager. Sur ce dernier, la Ville lance une consultation auprès de tous les habitants pour recueillir leurs avis, leurs souhaits quant aux usages du futur parc paysager.


Retrouvez plus d'informations sur le haras en cliquant ici.