Ville d'Annecy
Rechercher

Réouverture de deux restaurants séniors

Réouverture de deux restaurants séniors

Séniors

Publié le 07/06/2021

©Ville d'Annecy

Le Ritz et La Coznà accueilleront à nouveau les usagers à partir de lundi 14 juin.

Afin de respecter les mesures sanitaires, la jauge sera réduite de moitié pour les deux restaurants qui pourront chacun accueillir 60 personnes au maximum par repas. De plus, La Coznà ne proposera pas un self-service comme habituellement, mais un service à table.

Ces deux lieux de restauration séniors seront ouverts tous les midis de l'été, du lundi au vendredi. Les réservations sont obligatoires : au 04 50 33 65 36 pour le Ritz et au 04 50 88 39 93 pour La Coznà.

Le service de livraison de repas, assuré par la Ville depuis le premier confinement en 2020 pour pallier la fermeture des restaurants séniors, prendra fin vendredi 11 juin. Les séniors qui en bénéficiaient ont été informés : ils pourront soit s'inscrire au Ritz ou à La Coznà, soit continuer à être livrés à domicile grâce au service de portage de repas du Grand Annecy. Ils doivent, pour cela, se faire connaître auprès du CIAS au 04 50 63 48 00.

Concernant les 4 autres restaurants séniors (La Détente à Pringy, le CEP à Seynod, l'Espace Chez Nous à Meythet et la Grenette à Cran-Gevrier), ils resteront fermés durant l'été en raison de la mobilisation du personnel au centre de vaccination.

Retrouvez plus d'infos sur les restaurants séniors dans la rubrique dédiée.