Ville d'Annecy
Rechercher

Visite virtuelle au Musée-Chateau

À la une

27 avril 2021

Culture

Visite virtuelle au Musée-Chateau

Visite virtuelle au Musée-Chateau

L'exposition "Pietà, dans l'atelier des sculpteurs savoyards à la fin du Moyen Âge"en visite virtuelle.

L'exposition "Pietà, dans l'atelier des sculpteurs savoyards à la fin du Moyen Âge" sera de nouveau présentée du 3 décembre 2021 au 14 mars 2022 au Musée-Château.

L'exposition était rare à plus d’un titre : les œuvres rassemblées étaient exceptionnelles, l’exposition levait le voile sur la diffusion des savoir-faire à travers le territoire savoyard ; la collaboration des Musées d’Annecy et de l’Université Grenoble-Alpes, avec le concours de musées français, suisses et italiens était unique.


C’est pourquoi l’équipe des Musées d’Annecy met tout en œuvre en coulisses depuis la fermeture des lieux culturels pour offrir à l’exposition une nouvelle perspective de rencontre avec son public.
Ainsi, du 3 décembre 2021 jusqu’au 14 mars 2022, les visiteurs pourront enfin déambuler dans les salles du musée, suivre les visites commentées et échanger sur les œuvres à nouveau réunies.

En attendant, découvrez l'exposition en visite virtuelle : déplacez-vous dans les salles et découvrez les œuvres et capsules vidéo. On s'y croirait !

https://bit.ly/3edp038

Une réalisation Lookin3D